142

143
...
:amoureux:Tout a l'air génial *o* Les environnements, la diversité du gameplay, les combats...... Et la modélisation des personnages de "Monstres et cie" et de "Toy Story" ! Ils font presque plus "vrais" que ceux des films tellement ils sont beaux. :PJ'adore le passage où on voit Raiponce se battre avec sa chevelure, c'est magique !Pour la date, je mise plutôt aussi sur la fin de l'année, novembre, voire décembre.Mais j'ai teeellement hâte !

154
Le trailer sur Pirates des Caraïbes, pour les curieux
:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/25180 ... -juin-2018

156
C'est dommage pour les voix Disney et celle de Sora, que j'aimaient beaucoup en VF ! Par contre, ravie de récupérer la VA pour la voix de Riku et celle d'Axel, je ne les supportais pas trop en français :PAprès, je ne comprends pas pourquoi beaucoup s'énervent face à l'absence de VF... il n'y a eu finalement que KH1 et KH2 premières versions PS2 qui y ont eu droit, c'est pas comme si c'était pas prévisible.Même, je trouve ça logique en terme de continuité, puisque tous les épisodes sortis sur PS4 étaient en VASTFR.Enfin, personnellement, j'ai pris le pli avec Dream Drop Distance, donc la version anglaise ne me gêne pas, je m'y suis habituée ^_^Sinon, je ne m'attendais pas spécialement au retour de Pirates des Caraïbes, mais là, c'est impressionnant le fossé entre cette bande-annonce et la version du monde dans KH2 ! Ca promet
157
Idem pour la VF ça ne me dérange pas qu'elle n'y soit pas. Par contre, y aura les voix japonaises ou pas? Je me suis toujours demandé ce que ça donnait
Par curiosité, j'ai regardé une interview de l'E3 sur justement KH et même s'il ne pouvait pas en dire beaucoup, ça promet vraiment!!!

► Afficher le texte