884
Les deux couvertures sont vraiment superbes.J'ai une petite préférences pour la première, son cachet patiné correspond très bien à l'atmosphère du livre, mais les couleurs de la seconde sont vraiment belles. Et cette trace de sang est une histoire en soit. Ca augure du très bon. :D

885
Mon impatience est totale... Un personnage quand même assez inoubliable, un histoire qui envoie du pâté et un dessin qui promet beaucoup ! J'ai hâte de voir le rendu du Sapientissime...Printemps 2018, c'est plutôt bientôt -merci pour l'info :)

886
Frederic Genet sera présent aux Imaginales (un achat en plus au programme :D )Sinon j'aime beaucoup les deux couvertures avec néanmoins une petite préférence pour la couv' monochrome

888
Non mais cette année entre ceux que je vais ramener pour dédicace et ceux que je dois acheter il me faudra peut -etre vraiment ma grosse valise... Comment je vais faire o_O
Lÿr a écrit :Mon impatience est totale... Un personnage quand même assez inoubliable, un histoire qui envoie du pâté et un dessin qui promet beaucoup ! J'ai hâte de voir le rendu du Sapientissime...Printemps 2018, c'est plutôt bientôt -merci pour l'info :)

894
Den a écrit :Je prendrais les deux versions!:lol:En tout cas, les dessins sont de qualité, je trouve. :)
Si tu n'as pas deja la version NB peu de chance que tu puisses désormais la trouver. Tirage de 1000 exemplaires, quasi introuvables. Depeche toi si tu veux vraiment l'avoir...