Hello! Piouh... Je n'ai jamais eu autant de difficultés à écrire un message sur un forum. Je suis, je suis .. je suis un être humain déjà. Je viens de passer le test pour le prouver, même s'il a fallu que je m'y reprenne trois ou quatre fois (je n'avais pas vu la mention en rouge). Je suis très friand de tout ce que touche à la fantasy, évidemment. Que ferais je ici sinon ? Je suis un lecteur d'Elbakin.net depuis ...? Très longtemps en tout cas. Dès que je veux me lancer dans une nouvelle saga, je viens d'abord lire les critiques et avis ici. Je suis un type assez banal qui a décidé, depuis peu, de devenir écrivain et d'écrire un roman de fantasy. Depuis peu, parce que je n'étais pas sûr d'aimer écrire.---edit: j'avais scindé ce message en deux et j'avais créé un sujet dédié à mon projet perso ; j'espérais avoir quelques retours sur celui ci.Ce projet, vous pouvez le voir à l'adresse suivante :
Planète de Brume Il s'agit d'une application de lecture dans laquelle je propose un roman enrichi par des cartes interactives. Le roman décrit l'histoire d'une planète sur laquelle il n'y a qu'une seule énergie : la Brume. Elle permet de tout faire : générer des objets, du feu, de l'eau et même intervenir sur son propre corps. En d'autres termes, sur la Planète de Brume, tout le monde est magicien.
Si je peux voler un peu de votre temps, j'aimerais avoir quelques retours sur le roman et sur l'appli. Nhésitez pas à me contacter par MP, email ou suivre les comptes Twitter et Facebook