2425
Guigz a écrit :Mais ne pas punir un mec qui fait un ippon sur un adversaire qui manquera la coupe du monde c'est hallucinant.
Soyons sérieux une seconde, c'est pas un ippon.C'est un waki gatame (luxation du coude par l'aisselle, en gros), et c'est interdit en judo de compétition pour le combat debout (au sol, c'est autorisé pour immobiliser).Si Ramos fait ça sur un tatami, c'est exclusion directe de la compétition (autrement dit, même en poule, c'est retour à la maison direct).

2428
Gillossen a écrit :Tout à fait pour Lebron. Mais, je ne sais pas... la force de l'habitude, peut-être !
Et comme je le craignais, on est déjà à 2-0. Mais alors, ce premier match... :/

2429
C'est aussi ce que je redoutais, malgré un monstrueux (le mot est faible) Lebron, les Cavs ne peuvent vraiment pas rivaliser. Je les vois en prendre 1, 2 serait déjà un miracle. C'est dommage même si c'est aux autres équipes de se bouger pour enfin nous donner une finale différente ! Et puis, en termes de basket, je trouve que ces finales sont tout de même intéressantes.

2430
Foradan a écrit :
Guigz a écrit :Mais ne pas punir un mec qui fait un ippon sur un adversaire qui manquera la coupe du monde c'est hallucinant.
Soyons sérieux une seconde, c'est pas un ippon.C'est un waki gatame (luxation du coude par l'aisselle, en gros), et c'est interdit en judo de compétition pour le combat debout (au sol, c'est autorisé pour immobiliser).Si Ramos fait ça sur un tatami, c'est exclusion directe de la compétition (autrement dit, même en poule, c'est retour à la maison direct).
Tiens, je viens de lire qu'on parle aussi d'un coup de coude à la tempe du gardien, peu avant qu'il ne joue de travers (il y a des sports où on fait un minimum de contrôle sanitaire après un contact rude).Certains ont pris des cartons pour moins que ça.

2433
Alors dans l'ordre, oui et non :lol: Pas super sexy pour un match d'ouverture c'est sur. Mais sinon y'a tellement d'équipe de qualité cette année je trouve, que oui j'ai hâte que ça débute.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

2435
Très curieux de voir jouer l'Espagne après le feuilleton autour du limogeage du sélectionneur 48 heures avant le début de la compétition, un concept original.Mon favori étant le Brésil, qui me semble avoir l'équipe la plus solide sur l'ensemble des postes.

2437
Du coup ça va faire qu'elle heure pour toi le match ? un 10 H du mat non ?
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

2439
Punaise 6 heures, j'avais oublié. Bon du coup oui ça va :D

2440
Quel match ! Mais quel match ! Et Ronaldo... Il est moins présent dans le jeu, forcément mais chaque fois qu'il touchait le ballon... J'en avais des frissons ! Et ce coup-franc... Un génie.