2
Merci pour la chronique. Du coup je pense que je vais passer mon tour.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3
Arff c'est sûr que ça ne motive pas comme chronique :( Je pense tout de même le lire vu que je l'ai acheté en espérant qu'il me parle plus qu'à Nephtys.

4
Désolé, le rendez-vous a vraiment été manqué pour moi :)Ce qu n'empêchera pas d'autres de l'apprécier et de lui trouver des qualités que je n'ai pas forcément su voir :P

6
Est-ce la canicule, qui m'a permis de plonger littéralement dans la chaleur désertique de Shâhra, et de suffoquer avec les héroïnes ? J'ai vraiment aimé ce roman, ce lent cheminement intérieur de la part de ces quatre femmes, leur quête mystique. Je me suis attachée à chacune, et je suis curieuse de voir comment tout va se dénouer dans le second et dernier tome.
Memento mori

7
Je viens de terminer ce roman et je suis enchanté. Quelle force dans l'exotisme! Ça m'a carrément délivré du confinement. Les personnages ne sont pourtant pas écrasés. Ils ont du répondant. Tout au plus j'ai trouvé que les trois héroïnes pouvaient manquer de distance de caractère, mais même cela s'atténue au fur et à mesure.
Une belle évasion