2443
par John Doe
Modérateur
Match assez affreux de la France hier effectivement, qui gratte quand même la victoire sur une frappe déviée, espérons que la suite soit plus consistante .Bon, perso, je pense que Griezmann serait bien meilleur avec Giroud/un attaquant qui lui tourne autour, un peu comme Costa à l'Athletico. Là on a trois attaquants dans le même registre, et trois milieux pas assez complémentaires.Match fabuleux entre l'Espagne et le Portugal (3-3), les premiers m'ont fait une excellente impression, et les seconds, moins forts certes, n'ont jamais lâchés (au but du 2-3, je pensais le match fini).Et déjà des surprises, avec l'Argentine qui s'est cassée les dents sur le mur de boucliers islandais (je crois qu'à l'heure de jeu, l'Islande avait... 100 passes en tout).Et le Mexique qui bat l'Allemagne 1-0, victoire méritée je trouve, le score aurait pu être beaucoup plus large si les mexicains avaient mieux joué les innombrables contres (pas le souvenir d'avoir vu l'Allemagne concéder autant de ce type de situations).Et le vieux Rafa Marquez devient le troisième joueur à disputer 5 coupes du monde.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard