267
Gillossen a écrit :Et ? :)Faut bien trouver quelqu'un, hein ! ;)
C'est pas un reproche ou une critique, plus une sorte d'étonnement.En fait, c'est difficile à formuler, mais j'ai toujours l'impression qu'il faut faire attention aux sources de spoiler notamment par rapport aux différences de vitesse de parution. Surtout quand il y a pas vraiment d'importation :) Surtout pour des séries qui basent leur narration sur la surprise et la rareté de l'information fiableAprès, personnellement, je me doute bien qu'il y a une volonté d'originalité et que pondre un héros secondaire par semaine c'est pas évidemment.Mais il y a toujours une sensibilité au spoil tellement difficile à évaluer (notamment sur Elbakin) que j'ai toujours une certaine crainte de gâcher le plaisir d'un lecteur ou d'une lectrice :|

269
Je n'avais pas vu la parution de la critique, et l'héroïne de la semaine est donc l'occasion de découvrir un ouvrage qui va rapidement rejoindre ma PAL, à n'en pas douter. L'ambiance africaine mais moderne en particulier me fait de l’œil, sans compter la multiplicité évoquée des domaines de l'Imaginaire.Merci à Aléthia pour son enthousiasme communicatif !