27
Je crois que le 1er TPB est sorti il y a pas très longtemps, j'attends des retours avant de me décider.Je l'avais surtout noté car c'est Gail Simone au scénrio, qui a fait de bonnes choses pour DC, son Birds of Prey et sa Wonderwoman notamment.

30
Oui et visiblement on va rester dans de la femme objet dénudée dans des poses improbables... quelle évolution ! Enfin je suppose qu'il ne faut pas trop en demander en une fois. :p

31
Et le lectorat sera masculin ou féminin ?Quitte à faire grincer des dents, je ne suis tellement pas convaincu du principe "quand c'est écrit par une femme, ça se voit" et que des auteurs féminins pourraient changer à qui s'adresse le message miroitant dans les mailles de la lingerie, que je suis sceptique sur la révolution en cours.Comme pour Thor incarné par une femme : ben, ça reste Thor, ça sauve le monde et ça jongle avec Mjölnir.Ou alors la couverture est trompeuse et les héroïnes vont agir de manière toute différente...sauf que je ne crois pas qu'une plume féminine modifie la psyché des personnages à elle seule (et hop, un message qui tourne en boucle).

38
Tiens, pour Dejah Thoris c'est Frank Barbiere au scénario, il a fait une série plutôt pas mal chez Image, Five Ghosts (un aventurier possédé par 5 fantômes littéraires : Robin des Bois, Merlin, Sherlock Holmes, Musashi et Dracula).