22
Une belle initiative, avec de vrais choix éditoriaux et du boulot derrière, qui complétera bien ce qui existe déjà... :)A suivre, donc !

27
Pile pour le Mois de l'Imaginaire ! :)... Bon, même si ça va être aussi le mois de la mort de mon compte bancaire, à ce rythme, entre ça, Terremer, l'intégrale de Kaamelott, et j'en oublie un ou deux, je crois :sifflote:

28
J'ai reçu mon exemplaire (merci les bonnes gens de Vendémiaire !) et je trouve l'objet très bien maquetté et imprimé avec une grande qualité. :)Je pense que l'objet sera durable.Cela n'a pas dû être facile, vu le format et la quantité de texte et d'entré.Agréablement surpris par la partie iconographique en couleur, à la fois par le choix et la composition des images.

30
Reçu hier également. Y'a pas, c'est de la belle ouvrage. On ne se moque pas du public en termes de qualité, chez Vendémiaire. Et quand on n'a pas l'habitude, voir son nom dans un bouquin, ça fait tout drôle. :blink:

31
Même quand on a l'habitude, ça fait son petit effet. Et se trouver à côté de signatures aussi prestigieuses, ça donne un frisson (ou alors c'est le courant d'air).

33
Malheureusement je ne pourrais pas le faire passer dans ma prochaine commande à la médiathèque, j'en serai de ma poche mais vos retours donnent assurément envie!

39
J'ai commencé la campagne de pub au bureau (fallait écouter mon speech pour approcher la machine à café et la boîte de cookies, imparable et machiavélique) puisque ça sort aujourd'hui.