102
Comme je recevais beaucoup de demandes à ce sujet,Un petit topo sur notre politique numérique...GD
105
Super tout ça ! Au fait, l'été étant passé, quand en saura-t-on plus sur les prochaines acquisitions d'AMI ?Gilles Dumay a écrit :FacebooketSite dédiéGD
106
NOS TITRES :Anatèm, Neal StephensonLes étoiles sont Légion, Kameron HurleyAmerican Elsewhere, Robert Jackson BennettMage de bataille, Peter A. FlanneryLa cité de l'orque, Sam J. MillerSemiosis, Sue BurkeUne Cosmologie de Monstres, Shaun HamillThe Gone World, Tom SweterlitschLe Magicien quantique, Derek Künsken//Tout est là, il n'y a pas eu de nouvelle signature de contrat depuis, même si des agents très confiants annoncent des trucs ça et là.Je suis en train d'acquérir les droits d'un roman de fantasy français, un stand-alone, assez jubilatoire, entre les épopées barbares et le western spaghetti.GD
107
A partir d'aujourd'hui l'ancien blog Albin Michel Imaginaire est "gelé" et les nouveaux posts AMI comme :Notre bande-annonce épiqueAuront lieu à l'adresse suivante : https://www.albin-michel-imaginaire.fr/J'ai fait intégrer le blog au site (blogocyte ?) et normalement dans six ou sept ans je devrais réussir à me dépatouiller de la nouvelle interface.GD
108
Je viens de découvrir le site. Il est vraiment bien. Cerise sur le gâteau je suis tombé sur la couverture d'Aurélien Police pour la Cité de l'orque, elle est magnifique !!! Un artbook du monsieur ce serait quand même canon ?
En tout cas, plus qu'à attendre le lancement d'AMI en librairie désormais.

110
Le guide des genres et sous-genres de l'imaginaire d'ApophisetLe livre d'extraits pour le lancementSont disponibles à la pré-commande, chez votre libraire numérique préféré. C'est gratuit. La date de parution est le 17/09.Pour le moment on ne peut pas passer par le site Albin Michel Imaginaire. La praxis s'est prise un râteau et nos tics essayent d'identifier le problème.GD
115
J'en avais parlé ici, à deux ou trois reprises, c'est maintenant officiel (depuis ce matin, réunion programmation d'avril 2019) :Notre premier auteur de langue française arrive en librairie en avril 2019.GD
117
VENDU !Gilles Dumay a écrit :J'en avais parlé ici, à deux ou trois reprises, c'est maintenant officiel (depuis ce matin, réunion programmation d'avril 2019) :Notre premier auteur de langue française arrive en librairie en avril 2019.GD