22
Ce sera en deux parties et l'illustration de couv' qui accompagne chaque interview sera en option :ph34r:
The age of kings is dead, and I have killed it

32
Bon, ce ne sera pas encore cette année que je commencerai Les Dieux sauvages...

Le premier des deux titres, c’est la suite et fin des Seigneurs de Bohen

Je frissonne déjà en imaginant la critique d'Apophis :lol:

33
Alors, tout d'abord, je suis plus que ravie d'avoir la suite des Seigneurs de Bohen et ce qui en est dit ne peut que me rendre un peu plus impatiente ! J'ai hâte de découvrir tout ça.

Et puis La Lyre et le Glaive me tente de plus en plus ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

34
Un nouveau Estelle Faye, je suis joie ! Un rayon de soleil vient donc illuminer cette journée grisâtre ? Quoi j'en fais trop ? :sifflote:

Et sinon, je rejoins Aventurine, "La Lyre et le Glaive" me tente énormément.

35
roman de fantasy urbaine de la rennaise Rozenn Illiano

C'est grave d'avoir envie d'acheter un bouquin juste d'après le prénom de l'auteure ? :P (Bon, un peu sur le "fantasy urbaine qui se passe en France", aussi...) Team Prénoms Bretons !!

36
Tarann a écrit :Bon, ce ne sera pas encore cette année que je commencerai Les Dieux sauvages...

Le premier des deux titres, c’est la suite et fin des Seigneurs de Bohen

Je frissonne déjà en imaginant la critique d'Apophis :lol:

Sinon, l'éditeur va-t-il parler quelque part de son programme SF ? Je ne serais pas contre un nouveau bouquin de Romain Benassaya !

La réponse est oui, il y aura un Romain Benassaya cette année. Simon (Zedd), va ramener ses gros sabots pour la SF ;)

37
Très intrigué par le programme de Critic, avec La Lyre et le Glaive et le tome 3 des Dieux Sauvages vu que le tome 1 était très très cool.
En revanche, ayant lâché Les Seigneurs de Bohen, l'annonce d'une suite me laisse de marbre, même si je reconnais que l'univers est intéressant.
The age of kings is dead, and I have killed it

38
Kissifrott a écrit :La réponse est oui, il y aura un Romain Benassaya cette année.

:wub:

J'ai adoré Pyramides (je devrais lire Arca dans le mois) donc j'attends énormément de ce prochain roman. J'aurais d'ailleurs bien aimé rencontrer l'auteur, juillet dernier, mais j'étais loin de ma chère Bretagne à ce moment là :/

Du coup, plutôt début ou fin 2019 pour ce nouveau roman ? Toujours du Space op ?

39
Pour Tarann,

Le roman de Romain sortira en mai si mes souvenirs sont bons. Pour le reste, le roman pourrait, par bien des aspects thématiques, se rapprocher de The Expanse (pour le contexte géopolitique) ou de Altered Carbon (pour le côté technologique). Mais avec la voix bien reconnaissable de l'auteur, sa faculté impressionnante à construire le récit où évoluent des personnages vraiment intéressants - pour beaucoup féminins d'ailleurs. On y retrouve certains de ses dadas, à savoir de parler de pouvoir et de religion et, si cette fois-ci le roman est un peu moins "spatial" que les deux autres, il n'en demeure pas moins un planet opera riche en aventures et en intrigues, le tout sur une exoplanète. Le titre : Les Naufragés de Velloa.