Encore une fois, c'est ton avis, tu devrais éviter de présenter ça comme une vérité absolue.
Bien sûr que c'est mon avis mais ce n'est pas pour autant que je vais le signaler à chaque fois!
Toute critique est subjective par nature. Quand tu lis une critique de films ou même sur le site, la présence ou non de la subjectivité de la critique n'est pas nécessaire puisque implicite.
Mais tu verras que l'avis de beaucoup de personnes diffère du tien donc ne cherche pas à minimiser/rabaisser le mien, tu n'y parviendras pas, quand bien même en le précisant comme cas isolé. Mon avis a autant de valeur que le tien !!
Dalinar le premier mais aussi Shallan : certains développements la concernant dans le deuxième tome m'avaient laissée un tout petit peu sceptique, mais tout prend un sens ici et elle y gagne une vraie profondeur.
Shallan prend de la profondeur ?! J'ai eu le sentiment opposé qu'elle régressait...
Il est peut-être moins impressionnant que les précédents en termes d'intrigue mais je le trouve plus riche au niveau de petits détails
Ces petits détails donnent de l'ampleur au monde de Roshar mais ne devraient pas se substituer à l'intrigue, ressenti que j'ai parfois eu, notamment dans la partie 4.