2641
Heureusement que tu as dit contemporain, sinon des casseurs de pattes dans le sud y'en avait un paquet à gauche :lol: (entre Di Meco et Rool mon coeur balance !)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

2642
elle est très bien ton équipe !

tu pourrais ajouter les néerlandais Nigel de Jong et Khalid Boulahrouz
pour l'arrière gauche faudrait revenir plus en arrière pour aller chercher Eric Di Meco :D

2643
De Jong je l'avais mis initialement, mais j'ai préféré Busquets pour jouer un peu au ballon. je le mets remplaçant avec Roy Keane, Walter Samuel, Fernando Hierro et Roberto Ayalah parce que je vais avoir des joueurs suspendus assez vite !:D

Et j'ai trouvé mon arrière gauche - j'avais oublié Paolo Montero, qui a joué à la Juve entre 96 et 2005.
Petit surnom de Terminator, et joueur le plus averti de la série A, pour un total respectable de 16 rouges - dont 13 directs (!)

Que des joueurs à avoir remporté la C1 ou ayant disputé au moins une finale de C1 (sauf Keane qui était suspendu).

2646
J'aurais aimé aussi, mais ça je ne peux pas :lol: Si au moins ASSE avait fait le boulot à domicile, mais jouer avec le frein à main comme ils l'ont fait c'est dommage.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

2649
Gillossen a écrit :Oui, mais bon... Entre le fait qu'on aurait pu gêner Lyon jusqu'au bout et le probable départ de Gasset... :(

Oui dommage pour les deux, ça c'est joué sur le non match contre Montpellier et pour Gasset, j'adore le mec donc je ne suis pas objectif, mais il a fait un bien fou à l'ASSE. Galthier était bon mais avait atteint un seuil psychologique qui l'empêchait de se renouveler, ce qu'il a fait avec Lille.

2653
Et donc fin d'une d'une saison (ou presque, reste le barrage Dijon-Lens) très médiocre, alors que les deux précédentes avaient été plutôt pas mal, avec les deux demies de Lyon et Monaco en 2017, et le la finale de Marseille l'année dernière.
Là les clubs majeurs se sont tous vautrés dans les grandes largeurs, de Paris et sa construction de club et d'équipe incompréhensible au Champion's project de l'OM et son président aux idées lumineuses (il aurait pu proposer qu'on autorise la gamelle du babyfoot, tant qu'on y est) à Monaco, ses 75 joueurs sous contrat et son entraîneur viré puis repris, l'irrégularité de l'OL qui termine à quasi 20 points du PSG malgré un budget très conséquent...
Du coup ce sont les clubs un peu surprises, notamment le LOSC qui ont animé la saison, avec un jeu cohérent et un super boulot de Galtier, et dans une moindre mesure l'ASSE (qui depuis quelques années est globalement dans le premier tiers de la L1).

2655
Et victoire assez logique de Chelsea contre Arsenal hier en finale de C3, 4-1 avec un but de Giroud (qui ouvre le score assez adroitement de la tête), un but de Pedro et un doublé d'Hazard, pour sans doute son dernier match à Chelsea.

Léger avantage à Arsenal sur la première mi-temps, mais les Gunners n'ont pratiquement pas existé en deuxième MT.
Il y avait un bon nombre d'ex de L1 dans les deux équipes ! (au moins la moitié des joueurs sur le terrain).
Et c'était le dernier match ce Cech avant sa retraite, lui qui jouait face au club dans lequel il avait passé 12 ans.

Si quelqu'un a aperçu Ozil sur le terrain qu'il me fasse signe, apparemment il jouait ?:mrgreen:

Un résultat qui fait les affaires de l'OL qui s'évite, comme l'année dernière, les tours préliminaires pour la prochaine C1.

2656
John Doe a écrit :Si quelqu'un a aperçu Ozil sur le terrain qu'il me fasse signe, apparemment il jouait ?:mrgreen:

T'as résumé le match avec cette seule phrase, tu mets Ramsey à la place et le match n'a plus rien à voir. Allez pour être un peu plus mesuré, tu rajoutes un Aubam réveillé :lol:

2657
Tiens, il y a quelques semaines je proposais l'équipe des 12 salopards, là on pourrait faire l'équipe des caspers
Un Casper étant le joueur qui a tout du bon joueur, mais en fait... non !
Pour démarrer je propose de jouer en mode carré magique avec Hatem Ben Arfa, Yoan Gourcuff et Mesut Ozil, plus un quatrième à déterminer. Reste plus qu'à construire l'équipe autour !:D

Et pourtant je trouvais Arsenal dans une meilleure passe que Chelsea, qui gagne quand même sa troisième coupe d'europe en 10 ans.
Un échec de plus pour Arsenal, qui reste sur une seule petite Coupe des coupes glanée dans les années 90.

Je pense quand même qu'Emery a fait une première saison assez correcte, avec un effectif qui n'est franchement pas extra, notamment au milieu où, à part Ramsey, ça manque quand même de qualité. Et passer après un monument qui a fait + de 20 ans, c'est délicat (suffit de voir l'état de MU depuis que Ferguson a pris sa retraite).

2658
Dans le même style on en a un au PSG qui n'est pas mal non plus, c'est Draxler, adorable, propre sur lui mais fantomatique tellement souvent ! Ce genre de mec avec ces qualités c'est tellement dommage de ne pas les voir les exploiter plus souvent.

Et en pointe tu mets Balotelli ! L'archétype du mec qui s'il s'en donnait les moyens serait au top.

2659
Ah oui, Balotelli et Draxler c'est parfait pour cette équipe. Bon, par contre, tu récupères pas un ballon avec une équipe comme ça ! Et je mets en replaçant Marvin Martin.

Un peu plus vieux, Salvatore Schillaci, un peu comme Gourcuff il a fait une saison dans sa carrière - C3+Coupe d'Italie avec la Juve en 90, ce qui lui vaut d'être sélectionné avec l'Italie pour la coupe du monde, dont il terminera meilleur buteur (éliminé en demies contre l'Argentine de Maradona dans le match de Naples). Et après... rien de rien.

Reste à trouver 4 défenseurs et un gardien !

2660
En gardien je vais m'acharner sur mon club de coeur, mais un Salvatore Sirigu ça pourrait être bien, je croyais tellement en lui et au final il baisse de plus en plus. Sinon latéral gauche un Kurzawa qu'on voyais titulaire en équipe France à un moment et qui n'arrive plus à faire un centre potable (bon lui est encore jeune et peut se rattraper qui sait).

Pour les défenseurs c'est pas évident, difficile de se cacher à ces postes, si tu passes à travers 2 fois t'es remplacé illico :lol: alors que devant un ou deux passements de jambes, un but tout les 10 matchs et ça passe !

Edit : Tiens peut être un Mapou Yanga-M’Biwa qui avait une belle cote on ne sait pourquoi et qui n'a jamais fait grand chose malgré toutes les chances qu'il a eu.