182
https://www.youtube.com/watch?v=4J7QoCAqYIw

Enfin le "vrai" DLC !

Notons qu'en parallèle, Darksiders III se pare d'une mise à jour gratuite apportant un mode de difficulté Cauchemar, la possibilité d'acquérir des éclats d'arcane chez Vulgrim, quatre variantes pour l'armure de base de Fury liées aux Abysses, une révision de la mécanique d'esquive parfaite, et des correctifs.

185
Darksiders 3 est gratuit tout le mois de septembre pour les abonnés PS Plus :)

Je l'ai d'ailleurs commencé hier, sympa mais assez différent de ce à quoi je joue d'habitude. Pas mon gameplay favori, ça m'avait d'ailleurs empêché de finir le 2. Mais j'aime beaucoup Fury, et le fait qu'elle ressembre à Captain Marvel en mode feu et à Tornade en mode électrique :D

Les combats sont sympas, pas si simples (me suis mise en mode facile et j'ai eu du mal sur certains lol) mais je pense que je vais essayer d'aller jusqu'au bout de ce jeu ^^

187
Le 1, 2 et 3 étaient aussi en promo sur Gog (la semaine dernière, je pense). Et c'est là que j'ai réalisé que j'avais acheté le 1 et le 2 il y a fort longtemps, sans jamais y jouer. Je suis donc au 1/3 du premier et j'aime beaucoup. J'aime beaucoup l'ambiance apo, l'histoire est aussi plutôt pas mal pour un hack & slash. Mon seul regret c'est la visée avec le curseur droit, je trouve ca vraiment pas commode.

198
Je l'ai commencé et sans surprise j'aime beaucoup de ce que j'en ai vu ( je suis à la recherche du 2e des 7 pêchés capitaux).

Par contre niveau graphisme et performances techniques, le jeu fait son âge il est à la ramasse même si le character design est toujours aussi stylé pour ma part. Le gameplay est dans la veine du 2e, même si je trouve parfois la caméra un poil capricieuse.

Mis à part ça, il me tarde de continuer, et Fury est super class????.

200
Je kiffe tellement le jeu que j'ai commandé Genesis ahah.
Par contre la caméra est assez capricieuse sur ce 3e opus, 2 ou 3 fois j'ai perdu Fury de vue et je me suis fait tuer :mrgreen:.