221
Merci. :)Cela dit, pour l'influence Gardiens de la Galaxie par exemple, on le sait depuis un petit moment, on en a même déjà parlé en brèves. :) En tout cas, ça n'avance pas très vite.

222
Je me disais bien que j'avais déjà vu passer cette comparaison avec Les Gardiens de la galaxie par ici, mais je viens seulement de retrouver la brève qui en parlait. Pas tant de nouveautés que ça dans cette "interview exclusive", finalement, du coup. Enfin, si le projet avance doucement, c'est déjà bon signe (à supposer que le résultat soit meilleur que les précédents films D&D, bien sûr).

232
Gillossen a écrit :Avec de tels réalisateurs, ça ne sent pas le film très sérieux.

Oserais-je dire "comme d'habitude" ?
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

233
De la même façon qu'il y a du "spam" des jeux vidéos Warhammer 40k, p'têt il faudrait un spamming D&D au cinéma, avec de multiples projets ?
Ceci permettrait d'avoir le classique mainstream humour destiné à un publique adolescent, et à côté avoir des films soit plus matures, soit qui prennent moins les gens pour des cons, peu importe que ça soit des ados, des enfants ou des adultes.
Un film à la World of Warcraft, par exemple. Sans être exceptionnel, je me souviens que ce film se laissait regarder.
Ou bien une trilogie avec une vibes des premiers Star Wars, mais à la sauce purement fantasy.
Et à côté une version Guillermo Del Toro, Zack Snyder, etc.

234
Ce serait une bonne idée, mais j'imagine que pour la mettre en place, il faudrait pouvoir compter sur une licence mieux installée, au cinéma en tout cas.
Même si tout le monde connaît Donjons & Dragons de nom, c'est vrai. :)