1
Nous aurons donc droit à 43 minutes de bonus, et on peut déjà se faire des idées sur certaines scènes présentes ( http://www.elbakin.net/film/dossier_de_pre...sse/ttt_dvd.htm ) mais quels seraient selon vous les pires ajouts possibles et imaginables ? ;) 10 minutes d'Aragorn dans la rivière, 5 minutes de concours de rots de Gimli à la table de Théoden... Je vous vois déjà frémir ! ;)PS : Tant pis si mon sujet fait un bide, au moins j'aurais essayé. :roll: 8)

3
Oui à part les scènes inventée plus ou moins désastreuses de la version "courte" (auquelles je ne veux pas de rallonges :evil: ), je vois pas ce qui pourrais me faire cauchemarder :) Et puis même la scène avec Arwen étendue sur un lit de fleur dans le trailer, j'ai plutôt hâte de la voir! 8)

5
[quote]10 replique supplementaire pour Legolas du genre "le soleil est rouge ce matin...." Oui, inclus :- "L'herbe est humide, ces orques sont fort affamés"- "Gimli se fatigue, il va certainement pleuvoir"- "Les Ourouks ont des points faibles, tirez leur dessus."- "Cette forêt ressource de souvenirs durs, la traversée en sera difficile".- "Le soleil est bleu ce matin, j'ai sûrement pas dormi assez"- "Allez cours Gimli, cours !"...Dire ce qu'on ne veut pas y voir , c'est pas facile ! En plus des scènes dans la rivière, j'espère qu'on aura pas trop de disputes familiales chez les elfes (pas TROP), et pas de scènes supplémentaires où Faramir maltraite ces petits Hobbits parce qu'ils ont l'anneau.Et que les scènes avec les Ents soient bien placées !

6
Ouais moi non plus j'ai surtt pas envie de revoir de la réplique gnan-gnante made in Legolas, ni d'ailleurs qu'il nous refasse des exploits freestyle avec son bouclier ou son cheval... :roll:

10
Moi, je veux tout simplement voir le maximum de scènes tirèes du livre, pour contre-balançer certaines scènes inventées du film  :?  :D
Attention, le sujet, c'est le contraire, dire ce qu'on ne veut pas ! ;)

11
Ouais tout pareil :-> pas de répliques de Légolas qui sont d'une inutilité crasse :roll: :roll: -> pas de trucs en plus sur l'attque des Wargs et ses conséquences (c suffisament long comme ça)Sinon je veux bien d'Arwen quand même moi 8) :lol: ARGo ;) ;)

12
Moi, je veux tout simplement voir le maximum de scènes tirèes du livre, pour contre-balançer certaines scènes inventées du film  :?  :D
Attention, le sujet, c'est le contraire, dire ce qu'on ne veut pas ! ;)
Ben, en remaniant la phrase, ça sous-entend que je ne veux pas de scènes ''inventées'' ;) C'est juste l'antithèse ;) Mais c'est vrai que j'aurais dû formuler comme ça, pardonne-moi :oops: ;) :)

13
Pas plus de marais des morts (mais plus de Faramir, Mablung et Damrod), pas plus de Elrond-Arwen, pas plus de Aragorn-Arwen (mais plus d'Eowyn), pas plus de blabla entique (mais la maison de Fangorn)...Mais si on m'avait posé la question pour la Communauté, j'aurais dit par exemple "pas plus de Troll des cavernes", et finalement la scène prend tout son sens sans les coupures... donc pas facile de prévoir.

14
ni d'ailleurs qu'il nous refasse des exploits freestyle avec son bouclier
Faudrait pas non plus qu'il donne des cours de surf aux Gobelins de l'Isengard ... ;) Limite theorie fumeuse .... :? Desole :?

15
Ouch, la frayeur que je me suis faite en lisant l'intitulé du topic :surpris: , j'ai cru que tu allais nous annoncé de mauvaises nouvelles, Gillossen (genre pas de véritable version longue). Mais bon, je suis rassurée maintenant :D .Bon alors, voyons, de koi je ne veux pas...- pas plus de scène gnan-gnan avec Arwen-Aragorn ou Arwen-Elrond (mais je veux bien la voir dans la Lorien :) ),- pas plus de Marais des Morts,- pas plus de scènes sur le combat avec les Wargs,- pas plus de répliques pseudo-profondes de Légolas ou de freestyle,- pas plus de Gimli, le "bouffon" :roll: .Enfin, bref, je rejoins ce qu'ont déjà dit les autres 8) .Tanis

16
- pas plus de Gimli, le "bouffon" :roll: .
Ah oui, je l'avais oublié celui-là ! Quitte à ne pas en rajouter sur son côté comique, j'aimerais même plus de profondeur (mais c'est pas le bon topic pour ça :oops: )

17
Je rejoins l'opinion générale, en particulier en ce qui concerne l'humour de Gimli aux moments cruciaux et les répliques vaseuses de Legolas. Mais surtout, SURTOUT plus de nouvelles scènes inventées, y'en a eu assez comme ça !!! (y'en a que j'aime bien mais quand même).Par contre plus de scène Arwen-Elrond ça me dérange pas ... mais sans Arwen :lol: :lol:

18
Alors je ne veux surtout pas voir :Legolas et Gimli comptant leur victime respective au gouffre de Helm de 1 à 1000 !!Encore Legolas en train d'apprendre à Gimli le freestyle :oops: Arwen au gouffre de Helm en train d'essayer de lancer le javelot :shock: Une scéne d'amour entre Aragorn et Arwen (on voit bien aragorn allongé sur un espéce de divan, mais on ne sais pas ce qui s'est passé juste avant :oops: )Gollum en train de tuer un lapin (on le voit une fois et cela me suffit)

19
Une scéne d'amour entre Aragorn et Arwen (on voit bien aragorn allongé sur un espéce de divan, mais on ne sais pas ce qui s'est passé juste avant  :oops: )
Rhoooooo ;)C'est pas le genre du film quand meme ! :lol: Il y en a qui ont de ces idées ! :lol: :lol: :lol: :lol: :P ARGo ;) ;) ;)

20
Alors je ne veux surtout pas voir :Legolas et Gimli comptant leur victime respective au gouffre de Helm de 1 à 1000 !!
Euh, ils en tuent chacun une quarantaine, n'exagérons pas :roll: ;) Mais c'est HS, 'scusez moi :oops: