Gwendal a écrit :Bon victoire des bleu, mais un jour il va falloir m'expliquer ce mental en carton sur les deuxièmes mi-temps. Ce n'est pas la première fois qu'après une première accomplie ils s'effondrent totalement. Je ne pige pas.
Edit : punaise je suis en train de regarder les neo z contre les springboks etc'est incroyable de voir autant d'engagement tout en gardant une maitrise technique de haute volée.
Concernant les bleus, ce n'est pas qu'une question de mental même si ça joue beaucoup. Les argentins étaient juste plus puissants quand ils ont commencé à bien tourner...
Mais la France a quand même plus de talent je pense...
Concernant les Blacks et les Springboks, quel match !
Quelle intensité !
Et les Blacks qui parviennent à répondre au défi physique tout en gardant la main grâce à leur calme et à leur talent pur.. magnifique.
Faudra voir l'Australie sur plusieurs matchs, mais en attendant les Gallois aujourd'hui, les NZ sont les grands favoris, devant une triplette Angleterre - Afsud et peut-être Australie. Je pense que les Gallois sont du niveau de l'Australie et Afsud aussi.
Juste derrière, on a la masse composée de l'Irlande (la meilleure du lot mais qui n'est plus la meilleure au monde comme elle l'a été en 2018), la France, les Argentins (mal embarqués maintenant ceci dit...).
Les anglais ont démarré en Diesel, mais s'ils tournent à fond, ce sont les seuls qui ont la combinaison physique - profondeur de groupe et talent pour égaler les Blacks.