2
PJ joue avec nos nerfs :x ;) ils retournent un par un en N-Z, mais toujours pas de BA et même pas une petite image à se mettre sous la dent !!! :furieux: ;)

5
J'avais déjà soulevé la question dans un autre sujet ... Je suis tout à fait d'accord avec toi, je chambrais un peu ceux qui l'attendent avec un chti peu d'impatience ;)

6
Peut être qu'ils sont justement en train de la tourner .... cette BA  :D  :D
Ca m'étonnerait quand même qu'ils rappellent les acteurs juste pour quelques images dans la BA :roll: ... PJ doit avoir assez de matière avec ce qu'il a tourné il y a 3 ans pour nous faire baver d'impatience, pas besoin de faire venir les acteurs jusqu'en NZ pour ça :D

7
Ca m'étonnerait quand même qu'ils rappellent les acteurs juste pour quelques images dans la BA  :roll: ..
Je m'en doute quand même un peu .... :? C'est pour cela que je précisais :
je chambrais un peu ceux qui l'attendent avec un chti peu d'impatience

10
(HUM !!! ):( En fait moi je suis partagée entre les deux : - le désir violent de voir cette satanée BA (et l'attente n'arrange pas les choses!! :pleure: ) et - la crainte toute aussi intense (disons même la certitude) de le regretter ensuite :? :( Finalement ça m'arrange qu'ils aient décidé pour moi :langue:Et puis sinon j'ai rien directement contre Orli; c'est pas lui qui choisi ses répliques et ses freestyle que je sache... ;)

12
Non mais je suis sur que les répliques auraient pu passer si on les avait lu plutôt qu'entendus ;) Bon certes, l'acteur aurait pu mieux les dire aussi ;) En tous cas, que tous ces acteurs reviennent en NZ, ça veut dire que PJ ne s'occupe aps encore trop de King Kong, c'est bien :)

13
En tous cas, que tous ces acteurs reviennent en NZ, ça veut dire que PJ ne s'occupe aps encore trop de King Kong, c'est bien :)
Qui sait, c peut-être pour leur fait passer des auditions que PJ les fait revenir un à un :lol: (Je rigole, tapez pas :langue: )Tanis

16
Oui, ou pour tourner Le Hobbit, en cachette...   :lol:  :twisted:
Argh ! il va mettre Legolas dans le Hobbit ! :o C'est marrant qu'ils reviennent pas pour des scènes en groupe, mais tous un par un... ça doit être bizarre de ne pas donner la réplique aux vrais autres acteurs lors de ces "retournages".

17
Argh ! il va mettre Legolas dans le Hobbit ! :o  C'est marrant qu'ils reviennent pas pour des scènes en groupe, mais tous un par un... ça doit être bizarre de ne pas donner la réplique aux vrais autres acteurs lors de ces "retournages".
Possible qu'il le mette dans le passage à Mirkwood... :| :? N'empeche ils ont dû en faire des plan solitaires...J'imagine bien Ian McKellen en train de crier "Vous ne passerez pas !!!" après un mur bleu... :lol: