6
Ca m'étonnerait quand même qu'ils rappellent les acteurs juste pour quelques images dans la BA :roll: ... PJ doit avoir assez de matière avec ce qu'il a tourné il y a 3 ans pour nous faire baver d'impatience, pas besoin de faire venir les acteurs jusqu'en NZ pour çaPeut être qu'ils sont justement en train de la tourner .... cette BA :D :D

10
(HUM !!! )
En fait moi je suis partagée entre les deux : - le désir violent de voir cette satanée BA (et l'attente n'arrange pas les choses!!
) et - la crainte toute aussi intense (disons même la certitude) de le regretter ensuite :?
Finalement ça m'arrange qu'ils aient décidé pour moi :langue:Et puis sinon j'ai rien directement contre Orli; c'est pas lui qui choisi ses répliques et ses freestyle que je sache... 

17
Possible qu'il le mette dans le passage à Mirkwood...Argh ! il va mettre Legolas dans le Hobbit !C'est marrant qu'ils reviennent pas pour des scènes en groupe, mais tous un par un... ça doit être bizarre de ne pas donner la réplique aux vrais autres acteurs lors de ces "retournages".