Euh, ils en tuent chacun une quarantaine, n'exagérons pas :roll: ;) Mais c'est HS, 'scusez moi :oops:
Ouais, j'espère cependant de tout coeur qu'il ne mèneront pas le petit jeu jusqu'au bout justement.Parce que si dans le bouquin, j'ai trouvé ça assez marrant, dans le film je trouve ça franchement déplacé, car la situation est tellement désespérée que ça en devient indécent.300 rohirrim composés de vieillards et d'enfants (+ quelques elfes, c'est vrai) contre 10 000 uruk hai et ces deux idiots qui se ramènent avec leurs gamineries : "Ouais, j'en ai tué deux. Et moi j'en ai tué 10 na na nère !!!! :argue: " (j'exagère grandement, mais vous voyez l'idée quoi)Et pour pas faire HS

je ne veux pas plus de : - répliques foireuses (et Legolas n'est pas le seul à en débiter. Le "c'est une armée constituée dans un seul but, détruire le monde des hommes" d'Aragorn m'a donné envie de pleurer de consternation)- regardez moi, je suis Gandalf, plus blanc que blanc. Il manque plus que la petite étincelle entre les dents et là, il pourra envisager les pubs pour la lessive

- pas plus de ralentis. C'est un outil à utiliser avec parcimonie, mais dans ce domaine, PJ à pas l'air de connaître la modération