21
Euh, ils en tuent chacun une quarantaine, n'exagérons pas  :roll:  ;)  Mais c'est HS, 'scusez moi  :oops:
Ouais, j'espère cependant de tout coeur qu'il ne mèneront pas le petit jeu jusqu'au bout justement.Parce que si dans le bouquin, j'ai trouvé ça assez marrant, dans le film je trouve ça franchement déplacé, car la situation est tellement désespérée que ça en devient indécent.300 rohirrim composés de vieillards et d'enfants (+ quelques elfes, c'est vrai) contre 10 000 uruk hai et ces deux idiots qui se ramènent avec leurs gamineries : "Ouais, j'en ai tué deux. Et moi j'en ai tué 10 na na nère !!!! :argue: " (j'exagère grandement, mais vous voyez l'idée quoi)Et pour pas faire HS ;) je ne veux pas plus de : - répliques foireuses (et Legolas n'est pas le seul à en débiter. Le "c'est une armée constituée dans un seul but, détruire le monde des hommes" d'Aragorn m'a donné envie de pleurer de consternation)- regardez moi, je suis Gandalf, plus blanc que blanc. Il manque plus que la petite étincelle entre les dents et là, il pourra envisager les pubs pour la lessive :mrgreen: - pas plus de ralentis. C'est un outil à utiliser avec parcimonie, mais dans ce domaine, PJ à pas l'air de connaître la modération :joss:

22
- regardez moi, je suis Gandalf, plus blanc que blanc. Il manque plus que la petite étincelle entre les dents et là, il pourra envisager les pubs pour la lessive :mrgreen:
LOOOOLLLL !!! J'en connais d'autre qui pourrait tenir ce rôle !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais pour en revenir au sujet je trouve que ce soit indécent puique à ce moment là personne ne peut penser au drame k va se jouer, ils sont supérieurs, car dans une forteresse difficilement prenanable...Les murs ont pas encore sautés, l'espoir perdure comme dirait l'autre :) Il pourrait en faire plus ça me dérangerai pasC'est juste Legolas ke j'ai pas envi d'entendre plus dans ces répliques pseudos-philosophiques :roll: :| ARGo ;)

23
Il y a peut être autre chose ... PJ nous a abondamment servi des plans aériens tournants . Si cela nous permet d'admirer les paysages néo-zélandais et de magnifier l'histoire, je trouve qu'on en a eu assez ... Il y a des choses plus importantes à développer ;)

24
Il y a peut être autre chose ... PJ nous a abondamment servi des plans aériens tournants . Si cela nous permet d'admirer les paysages néo-zélandais et de magnifier l'histoire, je trouve qu'on en a eu assez ... Il y a des choses plus importantes à développer  ;)
Ca m'étonnerait qu'il en rajoute, car la VL est là justement pour étoffer les personnages, les relations et non pas des plans spectaculaires qui eux sont là pour impressionner le grand public... :roll: Enfin, pas tout le temps ;)

25
C'est juste Legolas ke j'ai pas envi d'entendre plus dans ces répliques pseudos-philosophiques  :roll:
Apparemment on est tous d'accord là-dessus :lol: N'empêche qu'il y a des répliques de Legolas dans le LIVRE qui sont du même style que celles du film. Celle-là par exemple:
C'est une aube rouge. D'étranges choses nous attendent aux avancées de la forêt.
ou celle-ci:
Elle est vieille, très vieille. Si vieille que même moi je me sens de nouveau jeune.
:diablotin: ;)

26
Ah la la... finalement ce pauvre Legolas aurait dû rester muet comme dans le premier film... :| Mais j'ai chez moi une copie des deux tours en anglais et je trouve que ces mêmes phrases à deux balles passent beaucoup mieux que dans la langue de Molière.C'est peut-être parce que ma compréhension de l'anglais n'est pas immédiate mais c'est vrai que ça me dérange pas tant que ça :)Le mec qui double Orlando Bloom articule quand même ses phrases de manière archi...raide. :roll:

27
En fait c'est pas tellemnt les phrases en elles -meme qui m'agace mais c'est la manière dont elles sont mises en scène...l'arrêt brusque en pleine course...c pas crédible et meme franchement ridicule...ARGo :)

30
pour reprendre le débat ,je rejoins la tendance générale je ne veux pas :Legolas faisant du skate boardplus de rots de Gimlides ralentis à tout bout de champsplus de scènes avec Haldir (déjà qu'il n'a rien à faire là! et en plus j'l'aime pas,na!je le trouve super niais :evil: )

31
Moi je veux des combats magique, avec gandalf qui chevauche un dragon en arrivant au gouffre de helm, et qui lance des boules de feu sur les orcs :PM'enfin ça serait aussi crédible que les chevaux avec des ventouses aux sabots qui peuvent descendre des pente assez......prononcées :P.

32
En général, d'accord avec vous.Mais juste encore une chose : plus de scène des pauvres femmes/enfants qui attendent le combat en tremblant de peur... Au bout d'un moment, ça devient quand-même lourd!

33
Mais juste encore une chose : plus de scène des pauvres femmes/enfants qui attendent le combat en tremblant de peur... Au bout d'un moment, ça devient quand-même lourd!
Désolé de te décevoir, mais à ce qu'il paraît il y aura plus de scènes dans les cavernes d'Aglamachin (je me rappelle plus le nom, sûrement la fatigue :oops: ;) ) où sont parqués les femmes et les enfants, donc on verra probablement ces-derniers un peu plus :? ...

34
à ce qu'il paraît il y aura plus de scènes dans les cavernes d'Aglamachin (je me rappelle plus le nom, sûrement la fatigue  :oops:  ;) ) où sont parqués les femmes et les enfants, donc on verra probablement ces-derniers un peu plus  :? ...
Ou alors, ce sera seulement la scène avec Eowyn l'arme au poing. :)

35
à ce qu'il paraît il y aura plus de scènes dans les cavernes d'Aglamachin (je me rappelle plus le nom, sûrement la fatigue  :oops:  ;) ) où sont parqués les femmes et les enfants, donc on verra probablement ces-derniers un peu plus  :? ...
Ou alors, ce sera seulement la scène avec Eowyn l'arme au poing. :)
Vi, elle aura l'arme au poing justement pour protéger les faibles ;) En tt cas, je me réjouis de voir cette scène :D

36
Mais peut-être qu'on aura Eowyn entre deux séquences existant déjà dans la version ciné, sans nouveaux gros plan sur les enfants en pleurs, etc. C'est du moins ce que j'espère. :)

37
Plus de scene sur la bataille de helm's deep ....Sinon en ce qui concerne sur Legolas, je trouve que vos remarques sont dures mais a chacun c remarques plus ou moins depassées... :|

38
Mais peut-être qu'on aura Eowyn entre deux séquences existant déjà dans la version ciné, sans nouveaux gros plan sur les enfants en pleurs, etc. C'est du moins ce que j'espère. :)
Oh si... Ils sont tellement chous, les ptits Jackson... :roll: ;)

40
Je rappelle qu'il existe déjà un sujet sur les scènes coupées dex Deux Tours, où vous pouvez donc parler de ce que vous espérez. :)Là, le sujet, c'est clairement ce que vous redoutez. :)