K. a écrit :Mon compte en banque vous demande expressément de ne surtout pas commencer par Gilles Dumay.
Mais non, tout va bien se passer.
;-)
GD
Gillossen a écrit :Voilà, ceux qui l'attendaient sont servis !
On attend vos réactions à vous maintenant.
Prochain éditeur sur le gril, Le Bélial' !
relax67 a écrit :Pas de mention du Franck Ferric par contre, alors qu'il est pur fantasy je crois. Quelle a été la réception?
relax67 a écrit :Et les Mages de Bataille?
relax67 a écrit :Quant aux sorties 2020, je vais regarder ça de près vu que, sur les 4 livres que j'ai lus en 2019, aucun ne m'a déçu.
Shalmy a écrit :Si ça peut rassurer M. Dumay, je compte lire la trilogie La Fleur de Dieu en 2020, je n'attendais qu'elle soit entièrement publiée pour me lancer. Moi si on me dit Dune, j'achète sans réfléchir.
Gilles Dumay a écrit :Shalmy a écrit :Si ça peut rassurer M. Dumay, je compte lire la trilogie La Fleur de Dieu en 2020, je n'attendais qu'elle soit entièrement publiée pour me lancer. Moi si on me dit Dune, j'achète sans réfléchir.
Si vous lisez en numérique, normalement les T1 et T2 seront en promo au moment de la sortie du T3 (février).
Ce qui vous permettra d'essayer à moindre coût.
GD
K. a écrit :Ayant de bons souvenirs du Ferric j'espère qu'il a bien marché. Pour le reste je compte poursuivre mes acquisitions dans cette collection. Il m'en reste encore quelques uns de l'an passé à acheter. Après cela je me tournerai vers les nouveaux.
Irokoi a écrit :Question : Avec Mage de bataille, Anatem (audiolus avec grand plaisir) et le dernier Ferric , quels sont les autres titres audios à venir (ou ceux que j'ai raté!) ? J'espère un titre fantastique/horreur comme Américan Elsewhere ou Une Cosmologie des monstres... please :-)
Gillossen a écrit :Prochain éditeur sur le gril, Le Bélial' !
Retourner vers « De la Fantasy »