8
En ce qui concerne le peu de sorties de "grande envergure" à la fin de l'année, cela laisse plus de temps à toutes les équipes pour se concentrer sur les films . Tant mieux. Il doivent en avoir besoin. Et d'un autre côté, il y a peut être moins besoin de promo car le grand public, après deux ans, doit avoir assimilié qu'un "Seigneur des Anneaux" allait sortir à la fin de l'année ... L'habitude quoi ... En 2004, il vont même réclamer le numéro 4 :lol:

9
Hola... Ils parlent de ça style "Pour l'instant, rien à signaler, et puis... Ca va faire mal ! Tous vont y passer ! Hin hin hin hin ! :twisted: "Nan lol mais genre ca va etre la grosse rafale de pub de partout et personne n'y resistera... :P A ouai mais en plus, c'est vrai qu'il y aura pas Harry Potter...Mais sans concurence ca va etre moins drole.. Y'aura pas beaucoup de films a aller voir... :( Mais... comme ca je pourrait aller voir plus de fois le Retour du Roi ! Yep ! :roll: ;)

11
Il reste quand même 8 mois avant la sortie du RDR :? Mais c'est vrai que ces temps-ci les studios ont tendance a nous abreuvé de teaser et de poster, parfois avant même que le tournage ne commence. Regardé les premières BA de MIB2, X-Men 2 ou encore T3 : on y voit aucune images des films alors quel intérêt :? Et puis on garde un peu de mystère comme ça. A trop vouloir en montrer on tue un peu l'exitation de la découverte (je sais que ça m'a fait cet effet là pour les Deux Tours :( )

12
A trop vouloir en montrer on tue un peu l'exitation de la découverte (je sais que ça m'a fait cet effet là pour les Deux Tours  :( )
C'est clair...Moi quand j'ai vu la BA des Dexu Tours j'avait pas fini le livre, et ca m'a carrément tout gaché de voir Gandalf comme ca, réapparaitre !Et dire que... Rhôô j'aurais préféré savourer ca en livre quand même... :? :evil:Là, pour le coup, il n'y avait aucune émotion... :( :?

13
:( Et bien moi, j'aimerais bien voir un peu + d'images ou avoir quelques petites "news" - c'est vrai que cela fait monter l'adrénaline mais qd même ! :? mais bon je vais faire comme les autres et ronger mon frein en attendant ...

14
Je ne sais pas ce que tu entends par news, mais ici, tu en as tous les jours ou presque. :) Je connais des sites qui ne sont même pas mis à jour une fois par mois. 8)

15
Oui, moi aussi j'aimerais bien que quelques petites images puissent filtrer. C'est mince cette année du côté des news du film (rien à voir avec la mise à jour d'Elbakin bien entendu :) )... on en savait dix fois plus pour TTT l'année dernière à la même époque. Si NewLine veut rester muet, ils ont peut-être de bonnes raisons (commerciales ?), mais quand même... :? Comme dit mamgalad, c'est bien de faire monter un peu l'adrénaline ;)

16
Oui, moi aussi j'aimerais bien que quelques petites images puissent filtrer. C'est mince cette année du côté des news du film (rien à voir avec la mise à jour d'Elbakin bien entendu   :)  )... à;)
:shock: Mais j'y pense... Si vous voulez des images du RdR.... J'ai du gros lien a mettre avec des tas de photos ... ca vaut le coup que j'ouvre un sujet pour ? :)EDIT: nan c'est bon, finalement Ithil-galad va s'en charger ! :D ;)RE-EDIT : Ah bah nan finalement c'est Gillossen qui a mis à jour les galeries avec ! ;)

18
Je ne sais pas ce que tu entends par news, mais ici, tu en as tous les jours ou presque. :) Je connais des sites qui ne sont même pas mis à jour une fois par mois.  8)
C'est clair, moi à force de venir sur Elbakin j'ai pas vraiment l'impression d'un vide intersidéral autour du RDR, au contraire, surtout avec toutes les spéculations qu'on fait...

19
Je ne sais pas ce que tu entends par news, mais ici, tu en as tous les jours ou presque. :) Je connais des sites qui ne sont même pas mis à jour une fois par mois.  8)
C'est clair, moi à force de venir sur Elbakin j'ai pas vraiment l'impression d'un vide intersidéral autour du RDR, au contraire, surtout avec toutes les spéculations qu'on fait...
Quand même, si on compare à l'année dernière, on n'est bien moins gâté malheureusement :? L'avantage (si, y en a un ;) ), c'est qu'on ne connaît pas la moitié du film six mois à l'avance :lol: Mais le désavantage, en outre de l'attente interminable, est que toutes les infos vont débouler en même temps, on saura plus où donner de la tête :lol: Non sérieusement, je préférerais à la limite qu'ils en dévoilent moins pour préserver l'effet de surprise et ne pas se voir être déçu à la première vision :?

20
De toutes façons, on aura une Ba le 26 aout dans le dvd ciné, comme l'an dernier... Une sorte de ba en tout cas... :D
en parlant de ca , j'attend avec impatience la sortie de la version longue mais je m'ecarte du sujet. ( en esperant qu'ils ne referont plus de parties MTV du genre conseil d'Elrond .... mais je m'eloigne encore) pour en venir au véritable sujet, perso, je prefere k il n'y ai pas trop de pub pour le RDR, ca gache une bonne partie du film la plupart du tps. pour L2T, j'aurai bien voulu ne voir les Ents que pdt le film mais il n'y a pas eu moyen.... arg :? :? :?