Par contre il faudra attendre un peu, j'ai autre chose à lire avant

Link175 a écrit :Je viens de finir "Héros"...
Et je dois dire que j'ai du mal à comprendre que l'auteur se soit relancé dans une trilogie après cet épilogue. Parce qu'on a quand même franchement l'impression que c'était pensé pour s'arrêter là...!
Glaurung a écrit :Un petit Humble Bundle pour les livres de Salvatorehttp://www.elbakin.net/fantasy/news/26286-Un-Humble-Bundle-special-RA-Salvatore
Gilthanas a écrit :Je pense qu’il faut simplement regarder ce que Bragelonne/Milady a déjà sorti et en tirer la liste en conséquence. Il y a déjà plusieurs années qu’aucune traduction de D&D n’est sortie chez eux non ?
toon a écrit :Gilthanas a écrit :Je pense qu’il faut simplement regarder ce que Bragelonne/Milady a déjà sorti et en tirer la liste en conséquence. Il y a déjà plusieurs années qu’aucune traduction de D&D n’est sortie chez eux non ?
oui mais pas tant que ca, seule la dernière trilogie (Timeless,Boundless et Relentless) n'a pas été traduite.
A noter qu'avant cette trilogie on voyait déjà un début de repentir chez les Drow (et pas des moindres carrément LA mère-matrone des Baenre...)
Retourner vers « De la Fantasy »