23
Je ne connais pas assez Apophis pour être en mesure de me faire une idée, mais je verrais bien un A-F. Ruaud associé à la qualité graphique d'Ascaride sur ce genre de projet. Voire, un Davoust s'il avait continué dans l'édition (il a été directeur de publication d'Asphodale), un Christophe Duchet s'il avait le temps, un Chastellière s'il n'avait pas quarante romans et 180 nouvelles à écrire (^__^), ou même... Le Bélial qui a un réseau de "scouts" ultra qualifiés 

29
relax67 a écrit :Amaryan a écrit :Ça donne envie d'aller faire un petit tour à cette librairie que je ne connais pour l'heure que de nom en tout cas
Je ne connaissais pas du tout. Oui, ça donne envie d'aller y faire un tour
Je passe juste pour signaler que cette librairie fête ses 2 ans demain, samedi 25 janvier, avec entre autre une dédicace de François Baranger.
La page FB de l'événement.
GD
31
Au tour des Quatre Chemins à Lille ! 
http://www.elbakin.net/fantasy/news/Bilan-2019-l-annee-fantasy-des-libraires4

33
relax67 a écrit :Ah ben ce serait une mauvaise nouvelle. C'est vrai que je n'y suis pas passé depuis presque un an.
Je devrais y retourner d'ici mars. Je verrai bien.
Je n'aurais pas mieux dit pour la description du rayon.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi relax67 : 20 ans que je réside à Montpellier !
Je suis un habitué du rayon Sauramps, of course.
Olivier Legendre, ancien libraire responsable du rayon sfff, est parti je crois en septembre 2019...
Il est GENIAL ! Très connaisseur (bon évident...) très gentil et vraiment vraiment passionné.
J'ai récemment appris par hasard qu'il était un des membres du jury du GPI...! Selon le site il l'est toujours.
Je ne sais pas du tout où il est actuellement, s'il est encore libraire etc...
La personne qui l'a remplacé, un jeune homme, est très bien : dynamique, sympa, conseils avisés et il a déjà organisé plein de trucs. Le rayon est toujours aussi vivant et aussi complet. Magnifique !
Mais je le connais moins, forcément.
Si Elbakin veut que je fasse un lien, je peux => MP
36
Irokoi a écrit :relax67 a écrit :Ah ben ce serait une mauvaise nouvelle. C'est vrai que je n'y suis pas passé depuis presque un an.
Je devrais y retourner d'ici mars. Je verrai bien.
Je n'aurais pas mieux dit pour la description du rayon.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi relax67 : 20 ans que je réside à Montpellier !
Je suis un habitué du rayon Sauramps, of course.
Olivier Legendre, ancien libraire responsable du rayon sfff, est parti je crois en septembre 2019...
Il est GENIAL ! Très connaisseur (bon évident...) très gentil et vraiment vraiment passionné.
J'ai récemment appris par hasard qu'il était un des membres du jury du GPI...! Selon le site il l'est toujours.
Je ne sais pas du tout où il est actuellement, s'il est encore libraire etc...
La personne qui l'a remplacé, un jeune homme, est très bien : dynamique, sympa, conseils avisés et il a déjà organisé plein de trucs. Le rayon est toujours aussi vivant et aussi complet. Magnifique !
Mais je le connais moins, forcément.
Si Elbakin veut que je fasse un lien, je peux => MP
Eh bien grand merci pour toutes ces infos. Je devrais passer à Sauramps à la fin du mois.