21
pour L2T, j'aurai bien voulu ne voir les Ents que pdt le film mais il n'y a pas eu moyen....  arg
Pourtant je n'ai découvert Sylvebarbe qu'au ciné .... Ok c'est pas évident mais possible . ;)

22
Comme disent bcp de personne, je prefere qu'ils donnent moins d'info sur le RDR meme si cela fé souffrir terriblement !! Regarder Matrix, ca été tenu Top-secret j'usqu'a mtn, ils ont qu'a faire pareille... :lol:

23
Pour Matrix, il y a quand même eu des photos dès l'automne dernier, une première ba lors du Superbowl fin janvier et la ba définitive il y a une semaine . Les images arrivent donc aussi pour Matrix (peut-être un peu plus tard et en moins grand nombre). Un film doit se faire annoncer . ;)

24
Pour Matrix, il y a quand même eu des photos dès l'automne dernier, une première ba lors du Superbowl fin janvier et la ba définitive il y a une semaine . Les images arrivent donc aussi pour Matrix (peut-être un peu plus tard et en moins grand nombre). Un film doit se faire annoncer .  ;)
C'est vrai que j'ai vu les photos dans le metro en automne (enfin je crois...), mais ca c fé pti a pti...

26
Quoique, pour en revenir à la promo du Retour du Roi, ce n'est pas du tout le même genre de film que Matrix. En jouant dans des catégories différentes, ils auraient bien pu commencer déjà la promo ! ;)

27
Je suis d'accord avec toi, Hwi Noree. Je ne pense pas qu'il ait de réelle concurrence entre Matrix et le SdA, ils jouent pas dans la même catégorie 8) .Nan, je vois que 2 solutions, ou ils sont en retard sur leur planning et ont encore rien de potable à nous montrer :? , ou PJ est un sadique :twisted: et il a décidé de faire poirauter les fans :roll: .Tanis

29
pour L2T, j'aurai bien voulu ne voir les Ents que pdt le film mais il n'y a pas eu moyen....  arg                        :?  :?  :?
Je connais cette situation, moi je me suis infligé la torture de ne pas regarder la BA de L2T pour ne découvrir Gollum que sur grand écran !(en fait, je regardais la BA et je fermais les yeux à ce moment là !).Par exemple, j'ai regardé aussi la BA finale de Matrix Reloaded sur mon ordi, et j'étais sidéré... mais c'est clair que ça aurait été encore mieux si j'avais vu ça seulement au ciné !

30
pour L2T, j'aurai bien voulu ne voir les Ents que pdt le film mais il n'y a pas eu moyen....  arg                        :?  :?  :?
Je connais cette situation, moi je me suis infligé la torture de ne pas regarder la BA de L2T pour ne découvrir Gollum que sur grand écran !(en fait, je regardais la BA et je fermais les yeux à ce moment là !).Par exemple, j'ai regardé aussi la BA finale de Matrix Reloaded sur mon ordi, et j'étais sidéré... mais c'est clair que ça aurait été encore mieux si j'avais vu ça seulement au ciné !
Je trouve que la BA finale de matrix ont bcp trop montré ! mm si je me regale ! :lol:

31
D'un autre côté la promo pour Matrix Revolutions n'a pas commencé non plus. Ce quoi est en accord avec le Retour du Roi  ;)
D'un autre côté, il risquerait d'y avoir une certaine confusion entre Matrix Reloaded et Matrix Revolutions si la promo du dernier avait déjà commencé. Il faudrait pas qu'ils se marchent dessus quand même ;) Pour ROTK, c'est différent, puisque l'exploitation de TTT en salles est pratiquement terminée. Je ne pense pas que la promo du DVD puisse faire de l'ombre à celle du film. :? D'un autre côté, je suis en train de changer d'avis et de me dire que c'est peut-être pas plus mal qu'on sache pas grand chose, parce que j'ai pas réussi à résister à la tentation d'en savoir beaucoup avant la sortie de TTT et je dois dire ça a un peu gâché la surprise. Je vais essayer de faire mieux cette année ;) :D !

32
personnellement je trouve qu'il y a de moins en moins de tapage publicitaire etc...je l'avais deja remarqué l'an dernier.. alors PJ souffiriait il d'une restriction de budget marketing... :twisted: enfin bon c toujours nous povres fans que nous sommes qui souffrons!!! :evil: :( :( :(

34
alors PJ souffiriait il d'une restriction de budget marketing...  enfin bon c toujours nous povres fans que nous sommes qui souffrons!!!    
Ca m'etonneraii !! Déja les deux films ont rapporté des centaines de million de $ ! :shock:

35
Euh, elle sert à rien ma réponse ? :? C'est VO-LON-TAI-RE de la part de NewLine. Inutile d'aller inventer des histoires de restriction budgétaire là où il n'y en a pas...