282
A paraître le 13 mai 2019.

https://cdn1.booknode.com/book_cover/1313/full/haut-royaume-tome-4-l-adversaire-1312531.jpg

UN HÉROS
UN PROSCRIT
DEUX DESTINÉES
Il incarnait l'espoir d'un jour nouveau et la crainte d'une nuit éternelle. Serait-il le sauveur ou l'ennemi ? Le choix était sien.
The age of kings is dead, and I have killed it

288
Gilthanas a écrit :Rolala je me rappelle avoir lu le 1 mais aucun souvenir de l'histoire...

Pareil!

Par contre, je dois avouer adorer les couvertures de Haut-Royaume. Elles sont vraiment splendides.

289
Et comme prédit par Aslan:

Les amis, j'ai complètement oublié de l'annoncer parce qu'il y a plus grave en ce moment mais, pour des raisons évidentes, Haut-Royaume 4 ne sortira pas en mai.
Sa sortie est repoussée à une date indéterminée.

291
oh... pensez-vous que l'on va avoir une surabondance de sorties quand le monde reprendra sa marche normale...? ou des sorties suspendues maintenant qui en reporteront d'autres lorsqu'elles sortiront etc?

293
Hmmm, effectivement ça va dépendre de chaque politique éditoriale. Sachant que mettre tout à disposition d'un coup peut être contreproductif : entre les chômages techniques et autre, le pouvoir d'achat va s'en trouver affecté, et donc certains livres en feront les frais s'il y a abondance.
Sauf s'ils font des packs promos, haha.

J'ai pas trop fouillé concernant Bragelonne mais, s'agissant de Mnémos, ils avaient sur facebook fait une p'tite mise à jour sur leur page du jeu de rôle Néphilim. En effet, ils auraient dû lancer la saison 2 de Néphilim Légendes demain 25 mars, mais ils ont préféré repousser. En précisant ça notamment :
Tout d'abord, nous devons gérer en priorité le décalage des parutions de la maison d'édition et les hypothèses de leur repositionnement sur les prochains mois.

294
D
Gillossen a écrit :Je pense que ça va dépendre de chaque éditeur. Mais à mon avis, on va se retrouver avec quelques semaines chargées, oui...

Le rêve quand même :D

Merci pour vos réponses, tous les deux...

295
Je ne pense pas qu'ils mettront tout à disposition d'un coup, car comme l'a dit Nawym il y aura la question du pouvoir d'achat, mais aussi d'un strict point de vue logistique, les points de vente n'auront probablement pas la place de tout installer en même temps

297
Je viens de finir le tome 3. Après un tome 2 qui m'avait moins plu que le premier, j'ai vraiment passé un très bon moment avec le 3. Et alors cette fin!!! Bien que je l'ai vu venir depuis un moment déjà la tension était quand même là. J'ai vraiment hâte de connaitre la suite.
► Afficher le texte

Lorn m'avait un peu exaspéré dans le tome précédent mais ça s'est nettement arrangé dans celui-ci. J'ai toujours eu du mal avec Alan et malgré une évolution très intéressante ça ne s'arrange pas ici.

Pour info, j'ai contacté Bragelonne au sujet de la parution du tome 4 et ils m'ont dit que pour l'instant ils maintenaient la parution de la version numérique pour le mois de mai. Ce que j'espère vraiment car je suis vraiment impatiente de connaitre la suite des événements.

299
relax67 a écrit :J'ai vu passer sur un site marchand que la version poche du T3 serait prévue en septembre (avec toutes les pincettes nécessaires).
Quelqu'un peut confirmer ?

"Théoriquement" oui ! ;)

300
Pour info, j'ai contacté Bragelonne au sujet de la parution du tome 4 et ils m'ont dit que pour l'instant ils maintenaient la parution de la version numérique pour le mois de mai. Ce que j'espère vraiment car je suis vraiment impatiente de connaitre la suite des événements.

Me voila face à un dilemme, l'acheter en numérique pour connaitre la suite immédiatement ou l'acheter en grand format physique parce que ça rend vachement bien dans une bibliothèque, mais devoir attendre.