2
Mais il y avait deja eu une news ou B Boyd (je crois) disait a peu pres la meme chose . Et c'etait il y a facile un mois . C'est etonnant quand meme ce decalage de visionnage :? Bon il avait sans doute du boulot H. Shore, mais le compositeur de la musique n'est pas cense etre l'un des premiers a visionner le montage "final" pour voir si la musique colle vraiment ?
9
Comme le dit Gillo dans sa news ils vont pas dire que le film est moyen ou alors au moins aussi bien que les précédents....On s'acheminerait pas vers un film qui datera dans l'histoire du cinéma ?? :P Pasque a en jugé les récations de l'équipe.... 8) ARGo ;)

11
Boaf ! Pas fab' ca ! :roll: Qui va etre le prochain ? Orlando Bloom ? "WWhhaa chuis allé sur le tournage et vous pouvez pas savoir combien ce film va être géniaaal !! :bravo:"M'enfin c'est vrai quoi... Ca nous apporte pas grand chose... C'est juste pour nous "tenir en haleine" qu'ils font ca ! :evil: Méssant ! C'est vrai et nous ! On veut avoir la preuve que ca va etre un film génial ! 

13
Il est quand même vrai que ce film risque d'être le meilleur des trois, car primo PJ a dit que ce livre était son préféré de la trilogie (donc logiquement il devrait pas trop s'en écarter s'il aime... :roll: ) et secundo car l'argent amassé par les deux premiers films octroiera sûrement plus de moyens déjà énormes consacrés aux effets spéciaux 

15
Vi, seuls les privilégiés que nous sommes (grâce à ElbakinJe préfère quand même moi aussi voir ça comme une bonne indication. On peut pas vraiment appeler ça de la promo, parce que je me demande combien de personnes touche une info comme ça sur le nombre total de spectateurs... Ca reste assez "confidentiel".

16
Mais vous ne comprenez pas !!! :non: C'est juste une lente et efficace lobotomisation : on vous fait croire que ce film sera bon et vous le répétez à droite et à gauche ... Rameutant encore plus de spectateurs ... C'est pareil avec leur affiche "for your consideration" .... :twisted: Bon ok, vous fâchez pas, je plaisante (de toute façon, on déjà quasi-tous convertis ...)

20
Entierement d'accord avec toi, PJ l'avais deja dit que son préféré etait le retour du roi !sinon je prefere attendre la bande annonce pour en juger que d'entendre tel et tel personne dire que le RdR est genial...Je ne suis pas d'accord fastolph, dés que la Communauté est sortie PJ disait que le meilleur film serait le Retour du Roi...Donc je suis confiant...