1
Voilà, vous êtes prévenus ! :)

Il ne s'agira pas d'un podcast "anniversaire" à proprement parler, et on ne va pas se jeter des fleurs pendant 2h, mais on n'a pas tous les jours 20 ans non plus, donc si vous avez des questions spécifiques sur le site, son évolution, etc, ce sera le moment !

Avant d'élargir le débat en 2eme partie sur comment le paysage fantasy a évolué depuis deux décennies selon nous. :)

5
Impatient d'écouter ça !

Gillossen a écrit :Avant d'élargir le débat en 2eme partie sur comment le paysage fantasy a évolué depuis deux décennies selon nous. :)

Et pourquoi pas aussi parler un peu des nouvelles tendances qui commencent à se dessiner pour le futur du genre :p

8
Une suggestion : qu'est-ce qui a changé le plus par rapport aux pronostics de 2000 ? Qu'est-ce qui est arrivé sans prévenir, qui s'est révélé, qui n'a pas continué sur sa lancée ?

Comme pour les courses, qui a tenu ses promesses et qui a surpris ? (par exemple, si on m'avait dit en 2000 que Tolkien aurait son expo à la BNF et tant d'ouvrages inespérés enfin publiés, je ne l'aurais pas rêvé).

Si on m'avait dit que la Saga du désir interdit aurait une telle audience, je ne l'aurais pas cru non plus...

11
Je verrai bien une partie où chacun d'entre vous y va de sa prédiction pour le site elbakin et pour la fantasy dans 10 ou 20 ans ^^

Comment vous vous avez évolué dans votre appréciation de la fantasy en 20 ans, est ce que certains thèmes vous touches plus ou au contraire vous gave. Les tendances que vous avez le plus apprécié et au contraire vos regrets, bref ce qu'on peux attendre d'un retour sur 20 ans ^^

Des nouvelles de Witch qui a animée le podcast pendant de nombreuses années seraient également bienvenue ! :)

12
Ah, vu qu'elle a coupé les ponts, ça semble mal parti pour ta dernière suggestion. :)

Mais très bonne idée l’évolution des goûts ou même où on voit le site et la fantasy dans 10 ou 20 ans encore. :)

18
Gillossen a écrit :J'avoue, je l'ai écoutée 4-5 fois pour le plaisir. ^^
(L'intro donc)

Pareil, avec le sourire qui fait trois fois le tour de la tête à chaque fois !

19
Très bon numéro ! J'ai beaucoup aimé entendre l'histoire de chacun avec le site, votre regard sur le genre, vos souvenirs.

Je mesure également à quel point le temps passe et que ça fait déjà un bon moment que vos voix me sont familières finalement ! Bravo et merci en tout cas !

20
J'avoue quelle intro épique !
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice. Le tout dans des balises spoilers car j'ai écrit un pavé.

Bragelonne:
► Afficher le texte

Le Financement Participatif:
► Afficher le texte

La Black Library:
► Afficher le texte

Je vous ai trouvé très avares sur les prédictions.
Du coup je fais les miennes pour dans 10 ans:

► Afficher le texte

Enfin Personnellement
► Afficher le texte