Mouai.En nombre de titres, c'est vrai qu'il y en a peu, mais le propos d'Olivier Girard a été : "la qualité plutôt que la quantité. "Et j'ai envie de le croire. Intrigué, je viens de faire un tour de 5 min sur le site du Belial (parce que vous avez dit qu'il a été refait et qu'il était beau. (le site, pas Olivier ... vous suivez ?

)Voici ce que j'ai trouvé d’intéressant qui aurait pu être plus développé : -
Thomas Day : parler de ses livres , surtout 7 secondes pour devenir un aigle : Oliver l'a mentionné mais l'a pas développé => Toujours intrigué, je viens de l'acheter, ça m'a l'air bien.-
Di Rollo : Je ne connais (pas lu) pas mais il aurait pu en faire la promo. Bankgreen, je n'ai pas accroché au pitch mais c'était une belle occasion de relancer les ventes. Et il y a eu un tome 2.
- Jack Vance : je connais mais il aurait pu dire ce qu'il avait récupéré et ce qu'il y a de bien dedans. Un petit quart d'heure sur les œuvres de Vance (et pas sur la technique de comment il a récupéré les titres), ça aurait été sympa.
- Xavier Mauméjean est au catalogue
- Poul Anderson : cité aussi, mais je ne le connais pas ... donc je ne sais pas ce qu'il fait.- Et d'autres que je n'ai pas citéVoilà ... tout ça pour dire que je préfère du concret à du "généraliste" et du "name droping".Et encore une fois, je me suis bien marré pendant le podcast. Ma "reflexion" se veut constructive.(Internet, écriture inexpressive, le ton, les smiley ... tout ça)