162
Cette série a été une bonne surprise , avec le côté décalé qui caractérisait le roman, un humour très british et un duo Aziraphal/Rampa de premier ordre. Je n'ai pas tout aimé dans cette série (déception sur les cavaliers ou l'affrontement final), mais l'impression globale reste très positive/

163
Je ne sais pas si vous avez vu passer ça, mais...

Il y aura bien une saison 2 à Good Omens, cette fois-ci une création originale scénarisée par Neil Gaiman himself. Et toujours sur Amazon Prime.
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai bien aimé l'adaptation TV, qui manquait quand-même d'un peu de folie - et de Queen ! - et j'avoue qu'une suite me laisse perplexe vu que l'histoire se suffit à elle-même. Sans parler que l'absence (évidente, hu hu) de Pratchett au script risque de peser...

Il y aura bien une saison 2 à Good Omens, cette fois-ci une création originale scénarisée par Neil Gaiman himself. Et toujours sur Amazon Prime.
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai bien aimé l'adaptation TV, qui manquait quand-même d'un peu de folie - et de Queen ! - et j'avoue qu'une suite me laisse perplexe vu que l'histoire se suffit à elle-même. Sans parler que l'absence (évidente, hu hu) de Pratchett au script risque de peser...
166
Ser Garlan a écrit :Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai bien aimé l'adaptation TV, qui manquait quand-même d'un peu de folie - et de Queen ! - et j'avoue qu'une suite me laisse perplexe vu que l'histoire se suffit à elle-même. Sans parler que l'absence (évidente, hu hu) de Pratchett au script risque de peser...
Idem !
172
Fin de tournage pour la saison 2
http://www.elbakin.net/fantasy/news/26865-Lactualite-fantasy-du-5-mars-2022-en-bref

Re: Infos ! [De bons présages]
179Et donc, saison disponible depuis 2 jours ! Quelqu'un a regardé ?