4
Ça a l'air dans la ligne droite de ce que proposais Castlevania, mais avec peut-être un peu plus de travail côté chara design. Très chaud pour voir ce que ça donne, même si je suis pas un grand fan de la licence.

On peut reprocher pas mal de choses à Netflix, mais j'ai l'impression qu'ils ont vraiment lancé un truc au niveau de l'animation pour adulte américaine (hors comédie). Ça manquait vraiment, et ça a l'air de pouvoir ouvrir le voie à beaucoup d'adaptations qui seraient mieux servies par de l'animation que par de la prise de vue réelle.

5
Merwin Tonnel a écrit :Ça a l'air dans la ligne droite de ce que proposais Castlevania, mais avec peut-être un peu plus de travail côté chara design.

Oui, ça m'a fait exactement le même effet. Plutôt intéressé donc, puisque j'ai bien aimé les 2 premières saisons de Castlevania (bon, j'ai tout de même arrêté ensuite car je trouvais les animations limitées).

9
J'ai un peu de mal avec le style visuel, à titre très personnel, mais l'histoire sur Vésémir me tente bien, et l'animation a l'air d'être très correcte donc pourquoi pas. Au moins essayer. ;)=

10
@belgarion : 100% d'accord mais je crois que style va définitivement me rebuter. et vu la qualité de la saison 1, j'ai peur du scénario de ce film. Très peur même.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

13
J'adore cette bande-annonce! Je le sens vraiment bien, ce chapitre de l'histoire de Vesemir!^^

Et la VF est pas trop mal non plus.

Et puis, je suis curieux de nature! Il faudra que j'y jette un œil, à cet animé! Mais je me dis que ça aurait peut-être mérité quelque chose d'un peu plus long, genre une mini-série? Vous ne pensez pas? Histoire d'approfondir cette période de l'histoire du monde de The Witcher.

15
Ça à l'air sympa effectivement. Bon je ne suis pas allé jusqu'au bout car comme d'hab les ba Netflix en montrent toujours trop. Mais je suis partant.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

16
Encore d'accord avec Belgarion, ça fait déjà plus envie. Je crois que c'est le design de Vesemir (trop l'habitude de le voir vieux dans les jeux ^^) qui me dérange, le reste, ça passe. Après, je n'en attends pas monts et merveilles au niveau scénario, je ne pense pas que cela révolutionnera l'univers. Mais une histoire sympa plus des jolis graphismes, ça peut me tenter
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay