141
Merci beaucoup Kik ! Oui, notre rencontre avec Pascal ouvre la saison 6, et la seconde partie est prévue pour le 610. On met un peu en valeur la venue de nos invité·es. ???? Je dois partager le calendrier mis à jour de la s6, pas eu le temps de le faire, mais c'est prévu !
Bonnes vacances !

142
Personne ne serait intéressé par la création d'un discord pour nous permettre de nous retrouver à peu de membres afin d'échanger sur l'écriture et pourquoi pas se trouver des beta lecteurs ? Le tout avec comme point central l'émission ?

143
Personnellement, je suis plus porté sur les forums que sur Discord (mieux pour les données personnelles, rien à installer, pas de chat instantané - j'avoue que ma période MSN est passée depuis un bail). Mais merci de proposer, ça fera peut-être des heureux :)

144
Forum ou discord ou autre peu import, le but était de se retrouver pour parler d'écriture, de l'émission, et se trouver des lecteurs. Mais il me semble que quelqu'un avait déjà proposé ça sur ce forum et on lui avait refusé (de créer un topic sur l'écriture etc...). De mémoire.

146
Bonjour,
Je suis nouveau ici, alors veuillez m'excuser si ma remarque a déjà été faite, mais il me semble que l'épisode S05e02 "Ecrire pour soi, ecrire pour les autres" n'est pas téléchargeable. On trouve sur le lien l'épisode S05e03 une deuxième fois. Serait-il possible d'avoir un lien pour l'écouter ou le télécharger ?
Merci d'avance et bravo pour votre travail !
Archy