2
Hum... Là, je comprendrais s'il les trouve affreuses...:shock: Autant je trouvais que la figurine d'Arwen avait ses qualités, autant celles-là... Frodon et Sam me font penser à Action Man, Gandalf me fait penser à Charlton Heston dans les dix commandements, Aragorn me fait penser à Dennis Hopper dans le téléfilm qui est passé récemment, Jason et les Argonautes... Quant à Gollum... finalement il était très mignon dans le film
Je trouve qu'il y a vraiment qu'Eomer et Eowyn qui s'en sortent (même si la figurine d'Eomer ne ressemble pas franchement à Karl Urban :? )Arf, de toute façon j'achète jamais de figurines, donc je m'en tape. Ca me fait bidonner plus qu'autre chose. 

3
Pouah!!! Gollum fait encore plus peur que dans le film lol :lol:Bon sinon j'espère que cette fois la date du trailer de ROTK sera la bonne, si on s'en tire avec le 2 juillet c'est pas mal, finalement :)Sinon chuis bien contente de revoir ce cher Boromir dans la version longue de TTT moua....
5
Ah, je ne suis pas le seul à les trouver laides et horribles, limite j'ai une profonde aversion pour ces figurines qui ne méritent même pas d'exister ! Comment ça j'éxagère ????
Non mais je suis content que je ne suis pas le seul à ne pas les aimer
Enfin des personnes objectives
Sinon je suis bien content que Boromir revienne, c'est clair ! Il va montrer à Faramir ce que c'est un jeu d'acteur 

8
De nouvelles figurines Retour du Roi, dont un Eomer de cérémonie ! http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#16

15
Je sais pas vous, mais moi je ne regarde jamais les visages sur les figurines, ça m'importe peu, contrairement aux habits et aux armes, sur lesquelles je fonde la qualité de l'objet
. Je dis ça parce que j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gens qui se plaignent de la mauvaise qualité des visages, mais n'oubliez pas qu'ils sont très difficiles à réaliser avec du plastique
Soyez indulgents! 

17
http://www.thegd.com/images/Toys/Toybiz/RO...nKing_Press.jpgCette figurine a au moins le mérite de nous présenter l'armure d'Aragorn de plus belle manière que la statuette de l'autre jour 8) J'adore ce combiné rouge/noir/argent c'est vraiment la classe 8)
19
Arf j'aurais plus parlé de cotte de maille Samouraïje ne connaissais pas la cotte de maille "Patte d'Eph"Heu l'épée a mal été reforgée (un peu courbée)il est où le fourreau ???les articulation au niveau des bras c'est pas jojo...

20
Je suis assez d'accord pour le côté samouraï ... Un peu étrange comme choix, mais qui sait, le film confortera peut-être cette vision . :? Sinon, malgré toutes les critiques (justifiées), je trouve la texture de l'armure particulièrement réussie, ce qui contribue sans doute au relatif bel effet des 3 couleurs ...
On essaie de trouver des points positifs où l'on peut