Visiblement non, on ne peut pas. J'en suis au niveau 5 à présent, mais puisque tout le monde s'en fiche...j'aimerais bien savoir si oui ou non on peut sauvegarder en cours de niveau sans reprendre depuis le début
Je le connais pas. :)Disons que sur DS, l'écran tactile permet des petits jeux marrants - qu'on peut rejouer à l'infini en dehors du story modeAnarion,vendredi 17 novembre 2006, 10:15 a écrit :En tout cas, ça à l'air d'être de meilleur facture que l'opus sorti sur PS2, j'ai vu le test sur Next Gen y a quelque temps de ça, c'était bien moyen apparement
Selon le listing généralement très fiable du PEGI, le jeu FullMetal Alchemist : Dual Sympathy pour la DS devrait sortir chez nous par l'intermédiaire d'Empire Interactive. Une bonne nouvelle pour les fans des frères Elric, même s'ils attendront tout de même une confirmation officielle pour déboucher le champagne.
Gamekult a écrit :La popularité de Fullmetal Alchemist au Japon est telle que Square Enix n'hésitera pas à sortir une nouvelle déclinaison en jeu vidéo, la première sur Wii. Fullmetal Alchemist : Akatsuki no Ôji s'appuiera une nouvelle fois sur un scénario totalement original supervisé par l'auteur du manga, Hiromu Arakawa, avec un fil conducteur qui essaiera de faire le lien avec la série. En visite à Central City pour profiter des festivités, les frères Elric seront rapidement confrontés à de mystérieux événements, point de départ d'une nouvelle enquête. Dans les faits, ce nouvel épisode se présente sous la forme d'un jeu d'aventure classique, où la Wiimote suffira à naviguer dans les commandes habituelles (regarder, parler, toucher) pour déclencher les événements et progresser dans le scénario. La sortie de Fullmetal Alchemist : Akatsuki no Ôji est d'ores et déjà programmée pour l'été prochain au Japon, dans la foulée de la nouvelle série TV, dont la diffusion débutera à compter de début avril.