89
Saison 2 finie, tout à fait dans la lignée de la première. En tant qu'adaptation même si on reconnait certains éléments ici ou là, ce n'est pas du tout ça, c'est toujours très édulcoré
► Afficher le texte

. Dix épisodes c'est un peu long, ça s'attarde sur des amourettes adolescentes (Scot partira-t-il faire une école de cinéma ou restera-t-il auprès de Kinsey? Qui est-ce qui a deux pouces et qui s'en fiche?) et pour ce qui est du jeu d'acteurs, ça oscille entre correct et vraiment crispant (Bode, la mère qui sourit béatement, les méchants qui prennent des mines de méchants parce qu'ils sont méchants).

Cela dit, ça se regarde, à part une scène d'ouverture moche c'est même plutôt joli question décor, avec quelques idées (la maison miniature), disons qu'en tant que série pour ado, c'est très loin d'être le fond du panier mais bof. On nous introduit la menace à venir pour la saison 3 et rebof.

91
La saison 1 m'avait pas mal énervée, donc ton retour me confirme que cette adaptation n'est définitivement pas pour moi - je préfère le comics original ^^
Memento mori

99
Zakath Nath a écrit :Le méchant est particulièrement calamiteux (ce que la saison 2 laissait fortement soupçonner mais là sur 8 épisodes, je souffre).

Mais tu t'es accrochée jusqu'à cette saison, et rien que pour ça, je t'admire :D