142
Bon, je ne vais pas faire original, c'était bien mais c'était parfois n'importe quoi, avec du fan service en veux-tu en voilà pour faire passer le tout. :DMais de sacrées scènes au bout du compte et une certaine hâte de découvrir la fin, quoi qu'on en dise !

143
Vu cette saison à la vitesse de l'éclair mais pas pu donner mon avis plus tôt. Certes, il n'y a que 7 épisodes mais je n'ai jamais enchaîné des épisodes ainsi, avec une telle envie d'être le soir pour m'y mettre. Donc je reste totalement conquis par les séries malgré les petits défauts pointés ici et dont je suis conscient. Mais pour rester dans ce que je disais dans les précédents sujets, la série est tellement excellente que je m'en fiche de la gestion du temps et de l'espace douteuse, du côté grand spectacle (alors que c'est pas trop mon truc d'habitude). Parce qu'au risque de me répéter c'est bon tout simplement et puis les dragons, depuis le temps que je les attendais, je les adore. Ils ont bien grandi, sont superbes, terrifiants, destructeurs, etc. vraiment, je les aurais en face de moi, je serais autant fasciné qu'à me faire dessus.

Sinon, côté histoire :
► Afficher le texte

Bref, plus qu'une. J'ai hâte et en même temps je suis déjà nostalgique parce que GoT quoi, cette série laissera une empreinte indélébile sur moi et je comprends pq elle fut si marquante dans l'univers des séries télés.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

144
Pour Eddard
► Afficher le texte

145
Ah oui, j'avais oublié ce détail :lol:... Il avait effectivement quelques raisons de se venger.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

146
Bon, j'ai enfin réussi à terminer cette saison.

Je dois avouer que les trois premiers épisodes, avec notamment les incohérences temporelles et l'absence totale de crédibilité quant aux déplacements furtifs d'armées et de flottes entières m'ont vraiment sorti de la série.

Excusez-moi, mais c'est juste mauvais. J'ai failli re-arrêter....

Heureusement les épisodes suivants ont rattrapé le coup. On peut reparler des grosses ficelles évoquées dans les posts précédents, cela m'a aussi gêné. Mais par contre l'évolution des soeurs Stark et la réunion des diverses forces dans le nord sont pour le coup plus que correctes.

LA scène de cette saison, pour moi, c'est le procès d'Arya. J'adore ce petit sourire en coin....