(L'histoire sans fin

https://winteriscoming.net/2022/10/25/george-r-r-martin-the-winds-of-winter-three-quarters-done/
Marrant ça. Même s'il ne termine jamais sa saga, je n'imagine pas une seconde me séparer de mes belles éditions en VO. Pourtant, ce sont des 1st print de la collection Folio Society alors y'en a pour des ronds à la reventeS'ren a écrit : lun. 24 juil. 2023 10:28 J'en parlais avec mon mari hier, en me demandant si j'allais penser à vendre mes 5 tomes en VO. C'est une belle édition, mais ils prennent de la place, les bougres.
Si la série reste inachevée, les garder ne vaut pas le coup.
Ce sera donc un sursis pour mes exemplaires VO![]()
Comme Bergelmir, la démarche me surprend et je suis curieux de voir si t'arrives à développer ce qui te fait perdre de l'intérêt pour les livres déjà sortis (que tu as aimé je présume ?) si la fin n'arrive jamais ? Les 5 tomes resteront les mêmes, avec les mêmes qualités de narration, les mêmes évènements et les mêmes personnages, donc s'ils t'ont plu au moment où tu les as lu et si tu les gardais dans l'optique de les relire (peut-être ?), pourquoi la parution ou non des deux derniers tomes remettraient ça en cause ?S'ren a écrit :Tout n'est pas perdu, puisqu'il dit continuer à écrire. La meilleure surprise possible serait qu'il finisse les 2 derniers tomes ensemble... Mais j'en doute.
J'en parlais avec mon mari hier, en me demandant si j'allais penser à vendre mes 5 tomes en VO. C'est une belle édition, mais ils prennent de la place, les bougres.
Si la série reste inachevée, les garder ne vaut pas le coup.
Ce sera donc un sursis pour mes exemplaires VO
Retourner vers « De la Fantasy »