Merci pour l'info, je viens en plus de terminer Bly Manor, après avoir regardé Hill House cet été.
Curieux de voir le résultat pour un récit déjà adapté plusieurs fois au cinéma.

Merci pour l'info, je viens en plus de terminer Bly Manor, après avoir regardé Hill House cet été.
Surtout pas, les petites histoires personnelles font tout l'intérêt et toute la force de la série. C'est parce qu'elle est autant incarnée et que ces personnages vivent vraiment dans ces époques fictives que l'uchronie prend tout son sens, je trouve. La série est excellente pour gérer la tension des missions spatiales, mais je trouve qu'elle se dépasse quand elle s'intéresse au quotidien de ses personnages. Personnellement, je ne me remets toujours pas de cette scène magistrale en saison 2 où Ed, Karen et leur fille ont enfin leur discussion à cœur ouvert. J'avais jamais vidé autant de larmes que depuis l'épisode All Alone de Six Feet Under, je penseBergelmir a écrit : mer. 13 sept. 2023 18:57 J'espère que l'on évitera les histoires sentimentales à la con comme la romance impossible ridicule de la saison 3 qui, même indépendamment de la romance, était quand même bien en-dessous des précédentes. Mais j'ai quand même hâte![]()
N'hésite surtout pas à regarder Midnight Mass maintenant !