41
Bonjour,ça y ai !!! j'ai lu le T10.rassurez vous , pour moi l'histoire est complétement relancé dans le T10 !!!sans spoiler, je peux vous dire que l'on assiste à 2 combats d'antologie et que 2 "puissants" personnages secondaires apparaissent réellement dans ce tome.
Malkus a écrit :Supers dessins. Avec supplément tripaille/rouge à lèvre dans ce volume.
La tripaille est au rendez vous dans ce tome, de façon litterale !!!!!!!!!!pour ma part j'ai acheté le tome "C" alternatif, celui la :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Grandes110/9/8/3/9782914420389.gif
j'avoue que je préférais la couverture du tome 10 "normal" mais un portfolio de 16 auteurs était présent dans les 2 tomes alternatifs.Je regrette mon choix car a part "le vampire gaulois", le portfolio n'a vraiment rien de transcendant.Mais bon, n'étant pas une vache à lait, je me contenterai de celui que j'ai acheté dont la couverture est somme toute "bien belle".pour tous les amateurs, le site indispensable sur requiem : theevilsnest.com/

43
stryge a écrit :
Malkus a écrit :Supers dessins. Avec supplément tripaille/rouge à lèvre dans ce volume.
La tripaille est au rendez vous dans ce tome, de façon litterale !!!!!!!!!!
Oui oui, c'est littéral ! :DLe dessinateur a mis "le paquet" !

44
Enfer et damnations, je viens de me rendre compte que tout mes autres albums de cette série sont à la maison de campagne. Et je voulais tous les relire pour me remettre dans le" bain" :p avant de lire le nouveau tome. Arrrrggh et j'y vais pas avant juillet :oDu coup je ne sais pas si je l’achète tout de suite et je le lis sans relire les autres ou j'attends juillet pour l'acheter. Y des vrais problèmes quand même :tetemur: :sifflote:

45
Siriane a écrit :Du coup je ne sais pas si je l’achète tout de suite et je le lis sans relire les autres ou j'attends juillet pour l'acheter
Si tu souhaite une couverture alternatif, mieux vaut ne pas trainer.Pour ma part j'avais réserver l'éditon du t10 que je souhaitais à mon libraire et lundi il ne lui restait que l'édition avec claudia en couverture.

46
Les 2 couvertures alternatives me semblent plus jolies mais le fait d'y voir un bout du dessin de la "principale" donne un côté fresque puzzle et ça ça me gêne j'aurais l'impression qu'il me manque une pièce pour fiinr le dit puzzle.Je ne sais donc pas laquelle prendre pour avancer ma collec'

50
http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/26/160126065342400031.jpg
Plébiscitée par les amateurs de dark fantasy, cette série culte, jusqu'ici en rupture, sort aujourd'hui chez Glénat dans une toute nouvelle édition dont chaque volume paraîtra tous les 2 mois et sera enrichi d'un cahier de 8 pages. L'occasion de (re)découvrir une oeuvre majeure et l'époustouflant graphisme en couleur directe de l'un des meilleurs artistes de sa génération.

Re: Critique BD ! [Requiem, chevalier vampire]

54
Cette bande dessinée est l’une des attractions les plus sauvages de l’histoire de la bande dessinée.
Ma seule crainte est qu’il devienne mort et enterré sans une bonne fin.

Je possède quelques livres de la version plus récente. La couverture et l’art supplémentaire sont fascinants. Ledroit doit être une légende en France. J’espère que Pat Mills ne gâchera pas cette série.
https://images4.imagebam.com/e6/8e/82/MEN7IQ9_o.jpg
Modifié en dernier par Wickerman le dim. 11 févr. 2024 20:52, modifié 1 fois.