La tripaille est au rendez vous dans ce tome, de façon litterale !!!!!!!!!!pour ma part j'ai acheté le tome "C" alternatif, celui la :Malkus a écrit :Supers dessins. Avec supplément tripaille/rouge à lèvre dans ce volume.

La tripaille est au rendez vous dans ce tome, de façon litterale !!!!!!!!!!pour ma part j'ai acheté le tome "C" alternatif, celui la :Malkus a écrit :Supers dessins. Avec supplément tripaille/rouge à lèvre dans ce volume.
Si tu souhaite une couverture alternatif, mieux vaut ne pas trainer.Pour ma part j'avais réserver l'éditon du t10 que je souhaitais à mon libraire et lundi il ne lui restait que l'édition avec claudia en couverture.Siriane a écrit :Du coup je ne sais pas si je l’achète tout de suite et je le lis sans relire les autres ou j'attends juillet pour l'acheter
Plébiscitée par les amateurs de dark fantasy, cette série culte, jusqu'ici en rupture, sort aujourd'hui chez Glénat dans une toute nouvelle édition dont chaque volume paraîtra tous les 2 mois et sera enrichi d'un cahier de 8 pages. L'occasion de (re)découvrir une oeuvre majeure et l'époustouflant graphisme en couleur directe de l'un des meilleurs artistes de sa génération.
Retourner vers « De la Fantasy »