Ça donne envie de se pencher dessus si l'occasion se présente !

C'est drôle, j'ai la même impression sur les romans du Disque Monde, avec ce plat au milieu de l'histoireAventurine a écrit : jeu. 19 oct. 2023 11:12 Au début, vu que j'adore Pratchett, c'est juste un vrai régal, tout ce bon sens et cet humour me donne plein d'énergie et j'aurais envie d'annoter à peu près chaque page ! Maintenant, je m'ennuie toujours un peu au milieu de l'histoire.
Je ne suis donc pas toute seule !S'ren a écrit : ven. 20 oct. 2023 07:29 C'est drôle, j'ai la même impression sur les romans du Disque Monde, avec ce plat au milieu de l'histoire![]()
Merci pour la découverte de Mécompte de Fées, je ne connaissais pas du tout ! Et il me tente bien![]()
J'avais oublié de répondre !Merwin Tonnel a écrit : jeu. 21 déc. 2023 14:46 Voilà une bien belle idée mais une sacrée entreprise ! J'espère que ce petit teasing a un fond de vérité !
Personne n'a eu la bio de Pratchett depuis, pour Noël par exemple ?Gillossen a écrit : jeu. 12 oct. 2023 13:46Et voici la chronique !Gillossen a écrit : mar. 3 oct. 2023 14:30 J'ai attaqué la biographie de Pratchett qui sort la semaine prochaine chez L'Atalante, c'est très intéressant !
Bon, en revanche, c'est pas très sympa d'être sans pitié pour les victimes du syndrome de la page blanche.![]()
http://www.elbakin.net/fantasy/roman/te ... -page-6168
Retourner vers « De la Fantasy »