Que de messages tout à coup ! Merci beaucoup à tous !

En fait plus ca va et plus j'ai une impression de voir Dark Schneider, en fait en y repensant c'est même completement ca DS transfiguré par les perles des dieux et Lord F. par la fontaine. Est-ce que la suite aussi correspondra à ce schéma (question interessante que je me pose).
Que répondre à ça ?

En tous cas, le prochain chapitre verra un clin d'oeil à DS, ça c'est sûr. Et pour répondre aussi à une " vieille " réflexion de ta part, le Doyen et Miss Indrema n'ont rien à voir avec les profs d'Harry Potter. Le Doyen, c'est simplement la figure du vieux magicien, et pour Miss Indrema, je n'y ai pas pensé une seule seconde.

Je parlais du projet manga avec Golberry...en fait il ne me semblait pas que tout Archi necessite d'avoir vraiment l'aspect "roman" pour ça...si ça c'est pas du perfectionnisme!...
BD, BD, pas manga. Manga, pour le vendre en France, c'est chaud.

Mais ce n'est pas pour la BD que j'ai retravaillé la Saison 1, même si on retrouve certains changement identiques. :jump2: Merci aussi à Djou et ronit pour leurs avis ! Je ne trouve pas ton opinion si négative que ça, Djou.

Enfin, les goûts et les couleurs... Luigi a beaucoup apprécié les réflexions personnelles des protagonistes, pas toi, etc... Ce n'est pas un mal.