4
Parce que c'est pas la version Roshar ! :P C'est la version de base qui a été kickstartée il y a quelques années (avec une extension Le Nom du Vent d'ailleurs) et que La Boîte de jeu a localisé récemment. Ça se déroule dans un univers fantasy générique/original.

10
Ca m'avait l'air d'un jeu sympa si les joueurs amènent un côté roleplay, sinon assez moyen (c'est du moins mon ressenti à la vision des vidéos, je n'y ai jamais joué).

11
Tiens, la Boîte de Jeu vient de dévoiler son planning à long terme, et il y a l'extension Le Nom du Vent pour Call to Adventure en cours de traduction. Peut-être un jour Roshar alors ?

12
Merwin Tonnel a écrit :Tiens, la Boîte de Jeu vient de dévoiler son planning à long terme, et il y a l'extension Le Nom du Vent pour Call to Adventure en cours de traduction. Peut-être un jour Roshar alors ?

L'extension Nom du Vent pour la boîte de base de Call to Adventure vient de sortir. Je n'ai pas vu par contre si la Boîte de Jeu avait communiqué sur une VF pour la version Roshar.