1
Ca, c'est de la saga vidéoludique et mythique de poids, ;) et voilà le remix de The Silver Star Story à sortir pour Avril sur GBA ! :) Ah, les épisodes mythiques sur Megadrive, MegaCD, et... Playstation... Enfin, c'était des rééditions.
http://images.amazon.com/images/P/B00005UWW5.09.LZZZZZZZ.jpg

2
Je desespère: il me faut une GBA !!! Golden Sun, Magical Vacation, Tactical Ogre, maintenant ça !!! Tentation, tu me prends par mon point faible !! Les Lunar sont géniaux. L'héroïne.....

7
Ca m'énerve ! La GBA est en train de devenir beaucoup plus qu'une SNES portable et je l'ai pas et, même si je l'avais tous les jeux qui m'intéressent (RPG....) ne sortirons pour la plupart, pas en france ! Peut être aux US mais là c'est pas encore sur ! D'ailleurs, pourquoi ils n'ont pas encore ressorti FFVI sur GBA ?????? Dagor Aglareb :hat:

9
Ben pour FFVI, je pense que ça va se faire vu le récent retour de Square chez Nintendo. Il vont déjà transposer FFT pour la fin de l'année. Donc peut-être FFVI pour l'année prochaine. Qui sait ?

10
" Interview de Yasumi 'God' Matsuno (Ogre Battle, FF Tactics, Vagrant Story) qui explique ses projets en cours. Matsuno a bien confirmé la sortie de Final Fantasy Tactics sur GBA, il supervise le jeu qui est actuellement prévu pour décembre prochain. Il a aussi indiqué que ce ne serait pas un portage directe de la version PlayStation vers la GameBoy Advance mais plus un remix reprenant les éléments d'histoire de FFT avec un point de vu légèrement différent. Le système de jeu, déjà très riche, sera amélioré. Il sera possible de sauver pendant un combat afin de pouvoir s'adapter aux contraintes d'une console portable (genre jouer en cours et tout...). De plus il ne s'agit en aucun cas d'un Final Fantasy Tactics 2 comme il avait été annoncé à l'origine... semi-déception L'autre jeu que dirige maître Matsuno et qui est attendu comme le messie qui sauvera Final Fantasy de sa lente décadence (ne rentrons pas dans ce débat...) n'est autre que Final Fantasy XII ! Connaissant la passion de Matsuno pour les intrigues poliques complèxes et les personnages ultra-développés, il ne reste plus qu'a prier pour que Square lui laisse assez de liberté dans ce qui pourrait être un des meilleurs RPG de tous les temps. Final Fantasy XII est prévu pour 2003... "

14
Il est temps de remonter ce sujet qui n'a pas été vu depuis le transfert du Forum, quelle honte ! :oops: Alors, voilà, j'ai terminé Lunar Legend, mais ce n'est pas simplement pour ça que je voulais en parler à nouveau. Il se trouve qu'au bout du compte, c'est vraiment un digne " remix " des épisodes Saturn/Playstation, que je ne peux que vous recommander chaudement alors que la version US sort - peut-être - en Novembre. Le gameplay est assez simpliste, on avance presque tout seul, mais l'histoire est passionnante et les persos charismatiques. Seul bémol, la musique, à laquelle la GBA ne rend pas honneur face aux partitions originales. Voilà, j'espère que ce message servira à quelque chose ! :)

16
UP!!!Mais en tout cas, la version US est sortie et je l'ai recuperée (merci Internet).Je l'ai juste commencée et je dois dire que j'accroche plutot bien.Aaaahhh ces bons vieux RPG en 2D que du bonheur.