J'ai eu un peu peur lors de la première partie, parce que même en étant de grande qualité, j'ai été un peu surpris par
► Afficher le texte

Merci !Akallabeth a écrit : lun. 4 nov. 2024 14:55 Content que ça t'ai plu !
Pour ton dernier spoiler, je ne me souviens plus bien mais on sait qu'il en a perdu quelques uns si je ne dis pas de bêtises. Plus que ça je ne crois pas.
Comment d'ailleurs All the seas of the world a pu devenir en français Sur toutes les vagues de la Mer ?Quitertlan a écrit : lun. 4 nov. 2024 16:37Merci !Akallabeth a écrit : lun. 4 nov. 2024 14:55 Content que ça t'ai plu !
Pour ton dernier spoiler, je ne me souviens plus bien mais on sait qu'il en a perdu quelques uns si je ne dis pas de bêtises. Plus que ça je ne crois pas.
Maintenant je vais attendre la sortie de "Sur toutes les Vagues de la Mer" pour continuer la trilogie informelle commencée par "Comme un Diamant dans ma Mémoire"![]()
Enfants de la terre et du cielQuitertlan a écrit : lun. 4 nov. 2024 16:37Merci !Akallabeth a écrit : lun. 4 nov. 2024 14:55 Content que ça t'ai plu !
Maintenant je vais attendre la sortie de "Sur toutes les Vagues de la Mer" pour continuer la trilogie informelle commencée par "Comme un Diamant dans ma Mémoire"![]()
Oui et non ! C'est certes le premier publié, mais comme Comme un Diamant dans ma Mémoire est une préquelle de ce livre et que Sur Toutes les Vagues de la Mer en est la suite (de Comme un Diamant dans ma Mémoire), ça forme une trilogie informelle dans laquelle Enfants de la Terre est du Ciel est le dernier!Muhyidin a écrit : mar. 5 nov. 2024 16:09Enfants de la terre et du cielQuitertlan a écrit : lun. 4 nov. 2024 16:37 Maintenant je vais attendre la sortie de "Sur toutes les Vagues de la Mer" pour continuer la trilogie informelle commencée par "Comme un Diamant dans ma Mémoire"![]()
Retourner vers « De la Fantasy »