Re: Infos ! [Le prix littéraire Elbakin.net]

1002
Une belle sélection en adulte aussi, avec plusieurs titres que j'avais repérés sur l'année :D Et quelques uns que j'ai même réussi à lire !

La sélection a déjà donné lieu à de belles discutions, avec des avis tranchés sur certains titres ^_^
Une année marquée en tout cas par la (grande) présence de la Romantasy en rayon, surtout en traduit.
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

1003
J'ai toujours La brume l'emportera dans ma liste mais j'attends de voir s'il y aura une version poche prévue :)
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

1007
La sélection jeunesse me fait de l’œil, l'impression d'ensemble est d'une grande qualité dans les ouvrages. En adultes, le choix a été compliqué, j'ai eu 2, 3 titres qui se détachaient nettement et derrière, bien du mal choisir. M'emballer pour un livre devient de plus en plus difficile...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay