Re: Star Ocean Saga !

45
Le 1 est dispo sur Switch :blink: ??
J'étais complètement passée à côté de ça !
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

47
Et depuis 2019 en plus :rouge:
Merci pour le lien !
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

49
Petit up du sujet parce que j'ai commencé il y a peu le remake Star Ocean The Second Story R. Et c'est d'ailleurs mon tout premier Star Ocean.
Pour l'instant c'est plutôt sympa même si je suis un peu inondé d'informations et de bulles d'aide de partout ça fait un peu too much.
J'ai aussi un peu du mal avec le système de combat dans le sens où j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment d'entre deux entre : soit tu roules littéralement sur les ennemis, soit l'ennemi one shot tes persos. Et dans tous les cas le combat se termine rapidement '^^
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

50
J'ai failli faire ce jeu.

Et en octobre dernier, mon chien l'a mangé.
C'est même pas des conneries, la cartouche est inutilisable et ne peut même plus rentrer dans la console. Bref, destin contrarié avec cette saga ^_^

Mais ton retour m'intéresse Mnémosyne, parce que j'ai eu des échos et pas forcément tous hyper enthousiastes concernant ce remake, donc je me demande bien ce qu'il en est.