Re: Critique ! [Léopard noir, loup rouge - Marlon James]

146
Petite parenthèse mais pour ceux qui aiment suivre Marlon James, il a créé la série policière Get Millie Black qui commence tout juste sa diffusion sur Channel 4/HBO (donc Max en France).

Aucun rapport avec Léopard Noir, Loup Rouge ni la fantasy, mais on retrouve tous les thèmes chers à l'auteur (l'intrigue se déroule notamment en Jamaïque).

Pas encore pu voir le premier épisode, mais les critiques sont très bonnes pour le moment.

148
Gilles Dumay a écrit : sam. 24 août 2024 14:15 Je confirme : Sorcière de lune, roi araignée --> Janvier 2025.
Super nouvelle, j'avais adoré le tome 1. Un des meilleurs romans que j'ai lu dans ma vie. J'ai mis 1 an à m'en remettre XD
Je pensais vraiment que le tome 2 n'arriverait jamais car j'avais eu des echos comme quoi le tome 1 n’avait pas très bien fonctionné.

Ma "malédiction" achat d'un roman en anglais -> annonce de sa traduction en FR se poursuit :lol:

152
Flykillerman a écrit : mer. 8 janv. 2025 10:19
Gilles Dumay a écrit : sam. 24 août 2024 14:15 Je confirme : Sorcière de lune, roi araignée --> Janvier 2025.
C'est finalement "La sorcière de lune". Pas de "Roi araignée"? :|
Je rappelle que je ne suis pas l'éditeur de Marlon James, c'est Francis Geffard. Le titre a changé entre la programmation et la publication. Ça arrive parfois.

GD

153
Gilles Dumay a écrit : mer. 8 janv. 2025 11:55
Flykillerman a écrit : mer. 8 janv. 2025 10:19
C'est finalement "La sorcière de lune". Pas de "Roi araignée"? :|
Je rappelle que je ne suis pas l'éditeur de Marlon James, c'est Francis Geffard. Le titre a changé entre la programmation et la publication. Ça arrive parfois.

GD
Je rappelle que je ne suis qu'un simple lecteur ;) . C'était juste un constat. Il m'arrive d'en faire, parfois.