![Flèche :arrow:](./images/smilies/arrow.png)
Re: Infos ! [Le bilan fantasy 2024 des maisons d'édition]
2Ça commence fort avec le Bélial ![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
PS : Petite coquille dans la parenthèse de la 2ème réponse.
![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
PS : Petite coquille dans la parenthèse de la 2ème réponse.
3Voilà qui fait plaisir!Un grand (et gros !) livre de fantasy, épique, riche, madré.
5Cool pour le retour de la rubrique même si pour le moment, pas de grande annonce fantasy
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
6Et on enchaîne avec le sémillant Pascal Godbillon !
https://www.elbakin.net/fantasy/news/Bi ... d-edition3
7Et Olympe ?Gillossen a écrit : lun. 13 janv. 2025 12:15 Et on enchaîne avec le sémillant Pascal Godbillon !
https://www.elbakin.net/fantasy/news/Bi ... d-edition3
![Joie ^^](./images/smilies/happy.png)
8Secret défense ! Vous ne saurez rien !!!
![Peur :ph34r:](./images/smilies/ph34r.png)
10Demain, ActuSF et ensuite, AMI. ![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
Bon, je croyais que tout le monde attendait cette rubrique tous les ans...![Sifflote :sifflote:](./images/smilies/whistling.gif)
Bon, je croyais que tout le monde attendait cette rubrique tous les ans...
![Sifflote :sifflote:](./images/smilies/whistling.gif)
11Moi je suis très content, je suis ça chaque année. Merci pour le boulot !
12Assez pressé de lire ce nouveau livre dans l'univers de MiskaGillossen a écrit : mer. 15 janv. 2025 12:43![]()
Bon, Critic aujourd'hui !
https://www.elbakin.net/fantasy/news/Bi ... d-edition4
13Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien sur le forum qu'on ne lit pas la rubrique avec attention ! ![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
14Vrai !Erkekjetter a écrit : jeu. 16 janv. 2025 16:30 Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien sur le forum qu'on ne lit pas la rubrique avec attention !![]()
D'ailleurs ma collègue et moi ne vous remercions pas. Toutes ces annonces augmentent considérablement nos envies et plombent d'autant nos budgets respectifs en achat de romans de l'imaginaire
![Très content :D](./images/smilies/big_smile.png)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
15Certes !Erkekjetter a écrit : jeu. 16 janv. 2025 16:30 Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien sur le forum qu'on ne lit pas la rubrique avec attention !![]()
Et hop :
16Ah, pour le coup, je suis plutôt intriguée par les deux romans annoncés chez ActuSF !
17"La Rose et le Serpent" pourrait bien être l'une des bonnes surprises de 2025.
18J'avoue que "La rose et le serpent" est attirant. Je suis aussi intrigué par le pitch de "Le bouffon et la couronne" j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Et j'attends toujours l'édition poche du tome 3 de Capitale du nord![Joie ^^](./images/smilies/happy.png)
Et j'attends toujours l'édition poche du tome 3 de Capitale du nord
![Joie ^^](./images/smilies/happy.png)
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V
19Alors ça tombe bien, vu que place au Livre de Poche aujourd'hui !Mnémosyne a écrit : lun. 20 janv. 2025 09:12 Et j'attends toujours l'édition poche du tome 3 de Capitale du nord![]()
20Ah ben parfait !Gillossen a écrit : lun. 20 janv. 2025 12:13Alors ça tombe bien, vu que place au Livre de Poche aujourd'hui !Mnémosyne a écrit : lun. 20 janv. 2025 09:12 Et j'attends toujours l'édition poche du tome 3 de Capitale du nord![]()
https://www.elbakin.net/fantasy/news/Bi ... d-edition6
Comme je le disais plus haut, nous clôturerons le cycle de La Tour de garde début avril avec L’Armée fantoche, dernier volume de Capitale du Nord de Claire Duvivier.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V