Re: Infos ! [Le bilan fantasy 2024 des maisons d'édition]

14
Erkekjetter a écrit : jeu. 16 janv. 2025 16:30 Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien sur le forum qu'on ne lit pas la rubrique avec attention ! ;)
Vrai !

D'ailleurs ma collègue et moi ne vous remercions pas. Toutes ces annonces augmentent considérablement nos envies et plombent d'autant nos budgets respectifs en achat de romans de l'imaginaire :D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

18
J'avoue que "La rose et le serpent" est attirant. Je suis aussi intrigué par le pitch de "Le bouffon et la couronne" j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Et j'attends toujours l'édition poche du tome 3 de Capitale du nord ^^
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

20
Gillossen a écrit : lun. 20 janv. 2025 12:13
Mnémosyne a écrit : lun. 20 janv. 2025 09:12 Et j'attends toujours l'édition poche du tome 3 de Capitale du nord ^^
Alors ça tombe bien, vu que place au Livre de Poche aujourd'hui !

:arrow: https://www.elbakin.net/fantasy/news/Bi ... d-edition6
Ah ben parfait !
Comme je le disais plus haut, nous clôturerons le cycle de La Tour de garde début avril avec L’Armée fantoche, dernier volume de Capitale du Nord de Claire Duvivier.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V