Re: Monster Hunter

62
Alors, des p'tits chasseuses & chasseurs par ici ?
J'ai pu m'y plonger vraiment qu'à la fin de mon week-end (vie de famille tout ça) mais je le savoure. J'ai quelques écueils mais globalement je kiffe toujours autant les MH.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

63
J'avais entamé le précédent et j'avais bien aimé le début (il était déjà très beau, en plus), et puis, évidemment, j'avais dû le lâcher en cours de route, surtout que, bon, seul, ce n'est pas franchement ça.
Mais je vois que Capcom continue avec ses animations un peu... :lol:

https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZzVxMGhsaDhob3NwZmtwa2FzeXZtN3I4eWd2Nmt3dmIzOTVvOXI3byZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/5AmL1YCvP4aICnYwa8/giphy.gif

64
Gillossen a écrit : ven. 7 mars 2025 15:29 J'avais entamé le précédent et j'avais bien aimé le début (il était déjà très beau, en plus), et puis, évidemment, j'avais dû le lâcher en cours de route, surtout que, bon, seul, ce n'est pas franchement ça.
Mais je vois que Capcom continue avec ses animations un peu... :lol:
Oh pour le multi tu sais c'est une question de goût. Perso depuis que je joue aux MH (depuis une 15aines d'années environ) mon petit plaisir perso c'est de faire toute la quête principale en full solo et de ne faire du multi qu'à partir du haut rang (pour que le farm soit plus rapide principalement). :)

Pour les animations, celles des repas sont toujours top aussi :lol:
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V